INTERNET EXPLORER (RESOLU)

Post Reply
pc71qc

INTERNET EXPLORER (RESOLU)

Post by pc71qc »

BONJOUR.....depuis quelques semaines je recois souvent le message (Internet Explorer cannot display the webpage) a la longue je peux ouvrir mais c est deplaisant. que faire. Windows XP Ccleaner SPYBOT ADAWARE AVAST......
MERCI

ALLO...Je ne sais pas ou etait le BOBO..... 1--j ai fait passer SPYBOT...il n a rien trouve.......2--A V G avait un probleme et ne pouvait pas faire les mise-a-jour...il manquait une FILE.....3--j ai desintalle AVG et installe AVAST et il a fait une analyse complete au redemarrage,....et BINGO.....

MERCI A TOUS
C est bien AVG que j avais et non pas AVAST
Last edited by pc71qc on 17 Nov 2008, 06:40, edited 3 times in total.
moustache

Post by moustache »

Bonjour,votre problème n'est peut être pas Explorer mais votre connection internet?
Sisko

Post by Sisko »

Avez-vous un coupe-feux. P-e que celui-ci interfère.
pc71qc

INTERNET EXPLORER

Post by pc71qc »

MERCI DE VOULOIR M AIDER... Ce probleme est recent...j ai toujours eu le pare-feu WINDOWS...Je suis avec une connrction sans fil tres bonne.....et l inconvienant senble rempirer....j ai AVG et ne semble pas y avoir de virus....je vais faire une autre restauration et on verra

MERCI
pc71qc

INTERNET EXPLORER

Post by pc71qc »

VOILA La restauration au 28 octobre 2008 n a rien arrange et desactiver le pare-feu WINDOWS n a rien change non plus il y a deux jours j ai installe FIREFOX et je l ai enleve apres 30 minutes..c etait l enfer.....

MERCI
Sisko

Post by Sisko »

Communiquez l'information à votre fournisseur internet. Il pourrait sans doute vous aider. Ou, du moins, vous donner des pistes de solution.

le modem a p-e un problème.
Post Reply