Écran bleu "Windows doit fermer" (Résolu)

bernadette2711
Posts: 93
Joined: 01 May 2006, 08:49
Location: Montréal

Post by bernadette2711 »

Bonjour à tous,
Et bien mon disque dur m'a lâché et j'ai été obligé de le remplacer. La garantie n'était plus applicable depuis le mois d'août, alors j'ai dû assumer cette perte. Je suis désolée de n'avoir pas réglé le dossier plus tôt. Je n'avais plus d'ordinateur.
Merci pour votre aide précieuse! Le diagnostic était exact, mais il était déjà trop tard.
À bientôt!
Bernadette2711
bernadette2711

Lenovo Yoga, Intel Core i5-7200U- CPU 250 ghz 270ghz
64 bits
8 gb mémoire vive
cobra501
Posts: 1705
Joined: 22 Apr 2006, 21:15
Location: Ste-Marthe

Post by cobra501 »

Merci pour l'info Bernadette, alors on repart a neuf en espérant que vous n'avez pas perdu tout vos données personnel !!

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply