Mises a jour AVAST

Post Reply
LMP

Mises a jour AVAST

Post by LMP »

..Après une réinstallation de XP sur un nouveau dsique, j'ai décidé d'essayer AVAST au lieu de AVG...je constate qu'il n'y a pas de réglage pour les mises a jour automatique de la base des virus (EDIT. oubliez ça.....OK j'ai trouvé le menu )...

Autres constats: Je constate aussi un ralentissement très perceptible à chaque changement de lien internet....pendant que le petit A de Avast roule dans la barre des tâches....agaçant....
Je pense peut être retourner a AVG..mais les dernières mises a jour ..un ou 2 mois.. me semblaient aussi avoir passablement ralenti l'opération..chaque ouverture de logiciel générait un examen par AVG..impossible a désactiver.....et ça ça le faisait pas auparavant.....et je passais a Avast pour voir si c'était mieux....

..et qui est la manufacturier réel d'un disque dur marqué IBM DeskStar?..ressemble drôlement à un WesternDigital..mais bon, (edit) après vérification il semblerait que c'est Hitachi.....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
degrosbois

Post by degrosbois »

Bonjour,
Si vous voyez la petite boule d'Avast rouler, vous êtes peut-être trop loin de l'écran et vous voyez tout l'écran. Un ou deux centimètres feraient peut-être la différence. Mieux encore, abaisser l'écran juste un peu, vous ne verrez plus la barre des tâches, elle sortira de votre champ de vision. :shock:

Bigwood
Mac Mini OS X 10.8.3
cobra501

Re: Mises a jour AVAST

Post by cobra501 »

LMP wrote:Je pense peut être retourner a AVG..mais les dernières mises a jour ..un ou 2 mois.. me semblaient aussi avoir passablement ralenti l'opération..chaque ouverture de logiciel générait un examen par AVG..impossible a désactiver.....et ça ça le faisait pas auparavant.....et je passais a Avast pour voir si c'était mieux....
Installer AVG sans Linkscanner reglera l'ouverture plus rapide..

Pour ne pas installer LinkScanner ainsi que la barre de recherche AVG 'Yahoo' renommer le ficher telecharger d'AVG comme suis AVG_free_stf
Sous Démarrer/exécuter tapez ou copier/coller la ligne ici-bas
c:\AVG_free_stf /REMOVE_FEATURE fea_AVG_SafeSurf /REMOVE_FEATURE fea_AVG_SafeSearch

A noter que le fichier exécutable d'AVG 8 que vous telecharger et renommer doit être directement sous votre C: et non dans un dossier !!

Si vous désirez avoir AVG 8 gratuit en français voir le lien
viewtopic.php?t=9195

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
LMP

Post by LMP »

OK Grosbois...je considère aussi la solution d'un betit bout de masking tape par dessus la boule....finie la frustration... :P
Merci Cobra...je vais évaluer tout ça; à l'usage cependant, je trouve que Avast est très détaillé dans les spécificités du contrôle.., et tout cas, plus que AVG7.5
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply