Bonjour,
Ma sœur a un problème avec son Outlook Express 6. Avant j’aimerais vous informé qu’elle est sous Windows XP Pro et son I.E. est la version 6
Avec le peu de connaissances que j’ai en informatique, j’ai tout essayé afin de solutionner son problème d'Outlook Express 6 qui est le suivant:
Lorsqu’on envoit un SIMPLE MESSAGE, ce dernier s'affiche dans: Éléments envoyés (cela est bien normal) mais en plus, il s'affiche également dans: ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS. Et le destinaire reçoit bien notre message.
Et lorsqu’on envoit un PPS (que ce soit un diaporama venant d'une connaissance, pris sur le Web ou créé par nous), le même problème se présente mais en plus gros… je m’explique.
Si le diaporama (PPS) qu’on vient d’envoyer est DE PETITE TAILLE, ce dernier s’affiche dans : Éléments envoyés mais EN PLUS, il s’affiche 4 à 5 fois de suite dans : ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS. Notre destinataire reçoit bien notre PPS et peut l’ouvrir.
Par contre, si le diaporama (PPS) qu’on a envoyé est TROP VOLUMINEUX, en plus de s’afficher une fois dans : Éléments envoyés, il s’affiche entre 40 à 60 fois de suite dans : ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS. Notre destinataire reçoit bien notre PPS et peut l’ouvrir.
Cela fait presqu'un mois que j'essaie de trouver une solution à son problème et ce, sans succès. Est-ce qu'une âme charitable aurait la bonté de venir me conseiller afin que l’Outlook Express 6 de ma jeune sœur redevienne normal. MERCI
Problème avec Outlook Express 6
Re: Problème avec Outlook Express 6
qu'est-ce que comprend ce "tout"...?Cadeau wrote:...j’ai tout essayé afin de solutionner son problème d'Outlook Express 6 ....
..est-ce que ça inclut une désinstalltion et une réinstallation complète de IE6 ?..Et souvent, un problème incrustédans Windows demandera une réinitialisation et un remontage complet...
Moi j'aime bien OE6...(et j'aime pas OE7), et j'aime bien pouvoir consulter mon courrier passé "hors ligne", ce que les sites IMAP des tierces parties ne permettent généralement pas.
EN passant, si vous faites un remontage complet et voulez garder vos messages passés, c'est assez tordu de les trouver pour les sauvegarder quelque part....voici le chemin:
C:\Documents and Settings\VOTRE NOM D'USAGER\Local Settings\Application Data\Identities\{4E0FEDBC-27FC-422A-xxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Je commencerai par supprimer les fichiers .dbx un à un mais, voici quand même un LIEN qui peut sans doute vous être utile.
Bonne chance.
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
m.Shalimar ou cadeau je vois que vous avez demandé de l aide
sur plusieurs autres forum pour ce probleme comme sur (
microclick > (lou) vous a répondus 20/11/2008, 23h41 > tenter une réparation !
l avez vous fait? >>>
http://microclick-quebec.ca/forum/showt ... p?p=319150
si vous demandé de laide partout et vous
faite pas suite au conseil quont vous donne cest comme dur vous donnez de l aide
sur plusieurs autres forum pour ce probleme comme sur (
microclick > (lou) vous a répondus 20/11/2008, 23h41 > tenter une réparation !
l avez vous fait? >>>
http://microclick-quebec.ca/forum/showt ... p?p=319150
si vous demandé de laide partout et vous
faite pas suite au conseil quont vous donne cest comme dur vous donnez de l aide