Supprimer document Word- (RÉSOLU)

Post Reply
volcano

Supprimer document Word- (RÉSOLU)

Post by volcano »

Bonjour,

J'ai WinXP sp3 et Word 2002.

Comment fait-on pour supprimer un document Word?

Merci
Last edited by volcano on 26 Nov 2008, 10:38, edited 2 times in total.
skippy

Post by skippy »

Avez-vous essayé de cliquer sur l'icone "Words" représentant le document que vous avez créé en utilisant le bouton droit de votre souris puis de sélectionner "Supprimer" du menu déroulant :?:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
volcano

Post by volcano »

Bonjour skippy,

Pas de problème avec celles-la.

J'ai fait deux versions de correction à partir du document original.

Quand j'ouvre Word >> Fichier, voici ce qui apparait et que je veux supprimer:

1 C:\...\EB4YZHB2\Site Web le 14 sept 2008

2 C:\...\JXFM8N9S\Site Web le 14 sept 2008

Ce sont ces deux fichiers que je veux supprimer.
skippy

Post by skippy »

Ne vous serait-il pas possible de supprimer en passant par l' Explorateur Windows ?

Ou, est-ce que je comprend mal votre problème ?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
volcano

Post by volcano »

J'ai essayé, mais j'arrive pas à trouver et identifier ces fichiers.
skippy

Post by skippy »

Qu'est-ce qui se produit si vous lancez "Words" puis sélectionnez l'un de ces deux fichiers à partir du menu déroulant sous l'option "Fichiers" ?

Le fichier s'ouvre ou le fichier est introuvable ?
Il faut comprendre que "Words" affiche automatiquement les 4 derniers fichiers ouverts par "Words", un fichier supprimé peut quand même apparaitre dans le menu déroulant sous "Fichier" même s'il fut supprimé.

Si le fichier s'ouvre, est-ce qu'un clic droit sur "Propriétés" vous donne le chemin complet genre "C:/Utilisateur/dossier/fichier" ?
volcano

Post by volcano »

Bonsoir skippy,

Votre dernier billet éclaire ma lanterne.
Le fichier s'ouvre ou le fichier est introuvable ?
Il s'ouvre pour un document, mais pas pour celui qui a été supprimé (le chemin n'est pas bon)

Il faut comprendre que "Words" affiche automatiquement les 4 derniers fichiers ouverts par "Words", un fichier supprimé peut quand même apparaitre dans le menu déroulant sous "Fichier" même s'il fut supprimé.
J'ignorais ce fait. C'était justement cette mention d'un fichier préalablement supprimé que je désirais supprimer.

Peut-on supprimer cette mention dans le menu déroulant? C'était le sens de ma question initiale.

Si le fichier s'ouvre, est-ce qu'un clic droit sur "Propriétés" vous donne le chemin complet genre "C:/Utilisateur/dossier/fichier" ?
Oui, le chemin s'affiche dans un cas et non dans l'autre.
skippy

Post by skippy »

Dans "Words", si vous cliquez sur Outils > Options et sélectionnez l'onglet "Général" vous y verrez à mi-page une ligne indiquant "Documents récents..." ou quelque chose du genre, suivi d'un chiffre indiquant le nombre de fichier à afficher qui par défaut est "4"

Vous pouvez augmenter ou diminuer ce chiffre selon votre bon vouloir.
En revanche, juste le fait d'afficher (d'ouvrir) d'autres documents Words (nouveau ou déjà créés) permettra de remplacer graduellement ceux qui s'affichent présentement dans le menu contextuel sous "Fichiers".
volcano

Post by volcano »

Merci beaucoup skippy.

Bonne journée :D
Post Reply