AVG anti-virus
Moi je ferais un scan en ligne avec Housecall ....
pour etre sur et certains qui a pas de ''cochonneries'' dans votre ordi ...
ou peut-etre qui reste un reste d'un autre antivirus dans votre ordi.... sa creer un conflit ... genre Norton ...
pour etre sur et certains qui a pas de ''cochonneries'' dans votre ordi ...
ou peut-etre qui reste un reste d'un autre antivirus dans votre ordi.... sa creer un conflit ... genre Norton ...
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
-
Les anti-virus se base sur la date et l'heure de l'ordinateur pour affiché si tout est à jour. Si la date et l'heure de votre ordi n'est pas à jour, l'anti-virus va vous indiqué que la base de définition des virus n'est pas à jour et tout le tralala.... changez votre date et votre heure pour qu'elle soit bonne et dites nous si cela règle votre problème. Regardé aussi pour l'année.
AVG anti-virus
Bonjour, mon problème est règlé. Effectivement, s'était la date qui n'était pas bonne. Et cela a causé mon problème de mises à jour d'AVG.
Merci beaucoup.
Ça m'a éviter de reformater mon disque dur, au pire comme solution pour règler le problème.
Merci beaucoup.

Ça m'a éviter de reformater mon disque dur, au pire comme solution pour règler le problème.
-
Horloge
Bonjour, j'ai fais une analyse avec HouseCall. Aucun problème n'a été signalé.
Concernant l'horloge de mon ordinateur,il y a un problème concernant les info de l'onglet Temps Internet, qui semble à l'origine de mon changement d'heure à intervalle périodique. Je retranscris ici ce qui est indiqué.
Onglet Fuseau horaire: (GMT-04:00) Heure Atlantique (Canada) Ok
Onglet temps Internet: La case est cochée devant Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet
serveur: Time.windows.com
L'heure a été synchronisé avec time.windows.com le 2008-12-27 à 11.25h
Synchronisation suivante: 2008-12-04 à 11.27h
Selon moi, je devrais décocher la case Synchroniser automatiquement......
ou bien changer de serveur de temps internet pour time.nist.gov
Merci
Concernant l'horloge de mon ordinateur,il y a un problème concernant les info de l'onglet Temps Internet, qui semble à l'origine de mon changement d'heure à intervalle périodique. Je retranscris ici ce qui est indiqué.
Onglet Fuseau horaire: (GMT-04:00) Heure Atlantique (Canada) Ok
Onglet temps Internet: La case est cochée devant Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet
serveur: Time.windows.com
L'heure a été synchronisé avec time.windows.com le 2008-12-27 à 11.25h
Synchronisation suivante: 2008-12-04 à 11.27h
Selon moi, je devrais décocher la case Synchroniser automatiquement......
ou bien changer de serveur de temps internet pour time.nist.gov
Merci
AVG anti-virus
Bonjour, j'ai appliqué votre recommendation concernant le changement de fuseau horaire.
Merci
Merci
-
Je viens de vivre une expérience avec Avast.
Comme l'ordinateur était lent, j'ai pensé à l'anti-virus et il était verrouillé. Le code d'enregistrement était désuet et je ne savais pas qu'on devait en demander un autre annuellement. Comme je ne pouvais utiliser l'internet, j'ai acheté et je dis bien acheté un autre anti-virus Kasperky et j'en suis très satisfaite. Je me méfie de la gratuité et en payant, on a plus d'efficacité et de rendement supérieur.
Je n'ai jamais été aussi satisfaite et après 5 ans sur internet, c'est la première fois que je constate un rendement rapide. Il existe sûrement d'autres marques d'anti-virus mais celui-là m' été recommandé
Comme l'ordinateur était lent, j'ai pensé à l'anti-virus et il était verrouillé. Le code d'enregistrement était désuet et je ne savais pas qu'on devait en demander un autre annuellement. Comme je ne pouvais utiliser l'internet, j'ai acheté et je dis bien acheté un autre anti-virus Kasperky et j'en suis très satisfaite. Je me méfie de la gratuité et en payant, on a plus d'efficacité et de rendement supérieur.
Je n'ai jamais été aussi satisfaite et après 5 ans sur internet, c'est la première fois que je constate un rendement rapide. Il existe sûrement d'autres marques d'anti-virus mais celui-là m' été recommandé