j'ai déjà eu dans mon carnet une adresse fort utile
qui était tout les virus, start up de windows les fichiers exe...
à savoir si ca peut etre désactiver dans le ms config .. ca donné de linfo du fichier exe
merci
Philippe de Montréal
à la recherche d'une adresse internet
Peut être ici
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonsoir.
J'utilise depuis des années le petit logiciel Codestuff starter, plus convivial que l'utilitaire msconfig intégré à Windows, Starter permet de repérer facilement, puis de désactiver un programme qui se lance au démarrage. Et aussi, en cliquant de droite sur une ligne en question, vous avez la possibilité d'avoir des liens directement sur le net de par une recherche "Google".
Aussi, il permet d'arrêter des processus, enlever des choses du démarrage, "msconfig". Enfin je n'ai que de bons commentaires sur ce "soft".
Starter
J'utilise depuis des années le petit logiciel Codestuff starter, plus convivial que l'utilitaire msconfig intégré à Windows, Starter permet de repérer facilement, puis de désactiver un programme qui se lance au démarrage. Et aussi, en cliquant de droite sur une ligne en question, vous avez la possibilité d'avoir des liens directement sur le net de par une recherche "Google".
Aussi, il permet d'arrêter des processus, enlever des choses du démarrage, "msconfig". Enfin je n'ai que de bons commentaires sur ce "soft".
Starter
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]