Je voudrais savoir si le portable Acer Gemstone 6920g est une bonne achat, on lui donne 82 % sur certain site web ainsi que 4 étoiles sur 5 sur d'autres.
Il est tout simplement magnifique, j'utiliserai un portable pour l'internet , transporteer mes photos, musqiue et vidéos avec moi, quelque fois peut-être un peu de montage vidéo.... merci à l'avance,,,
Tout a fait d'accord avec 'ErikIntel', ne pas se fier a l'apparence mais a la qualité et fiabilité du produit, je rajouterais Toshiba a HP et Dell
Si ce n'est pas une urgence faite votre achat après les fêtes, il y a toujours des portables de qualité a prix moindre
Lavez-vous testez pour dire qu'il est pourrie c'est un nouveau venue dans la famille Acer,,, vos réponses ne correspondent pas au test effectué sur cette machine, sur le net....
Mais, à se qu'on dit , les portables se ressemblent tous, ils ne durent pas plus longtemps qu'une marque de qualité comme Dell....
Mais des suggestions de modèles HP seraient les bienvenues...
DELL reste intéressant , mais je préfère voir de mes yeux avant d'acheter... mais la série XPS reste intéressante malgré le prix...
Bonne journée....
Merci Cmy a+
Win XP Pro SP3 , ATI Radeon Saphire HD3650 , P4 3.0 , Mémoire Corsair 3 gig. Seagate Raid 0, 500 gig.
Acer est reconnu pour offrir du bas de gamme mais, ce nouveau modèle semble vouloir démontrer un effort du coté du fabriquant afin de rehausser sa réputation.
Les critiques/tests lui semblent favorables quoi que le "Digital Dash" ne soit pas parfait et rapetisse l'espace clavier. Le poid (7lbs+) semble aussi restreindre ce "portable" à une utilisation "bureau" sauf si on a de bons bras ou que le transport se fera sur de très courtes distances.
Faire extrêmement attention à la description des composantes à l'achat car la dalle de base sur le 16" n'est pas Full HD (1366 x 768), faire attention aussi à la mémoire car, bien que disponible jusqu'à 4G, je crois que c'est une option en surplus ($) Donc, comme pour n'importe quelle marque, le prix est en fonction des composantes offertes ce qui me fait dire que le "shopping" devra se faire en portant une grande attention de ce coté.
En bref, bien que je sois d'accord avec les mises en gardes de ErikIntel et de Cobra, j'admets que l'achat de ce portable semble intéressant si bien magasiné. Il n'en reste pas moins qu'il n'a pas fait ses preuves à moyen et long termes et qu'advenant un problème, quel sera le respect de la garantie, point faible de Acer. Comme dit ErikIntel, le look c'est une chose, la durée de vie des composantes en est une autre, sauf que, de ce coté, l'effort semble être fait.
Bon magasinage.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Hummmm ok, pas de service après vente pour Acer, quand même bien déçevant, mais je prend votre conseil , et j'opterai plus ,pour les composantes , en attendant merci infiniment pour ces réponses sincères et pertinentes , je me tourne vers HP et Dell.
Merci Cmy a+
Win XP Pro SP3 , ATI Radeon Saphire HD3650 , P4 3.0 , Mémoire Corsair 3 gig. Seagate Raid 0, 500 gig.