Bonjour , ma messagerie outlook ne fonctionnne pas
Je suis connecté avec sympatico
Merci
messagerie outlook
Ca manque d'information pour vous venir en aide...
Si ça fonctionnait avant et que vous n'avez rien changé à votre configuration, il est fort probable que le problème soit du coté des serveurs de MSM car, cela arrive à l'occasion. Ca ne dure jamais bien bien longtemps.
Une mauvaise connexion au démarrage est une autre possibilité, juste le fait de redémarrer l'ordinateur à nouveau peut solutionner le problème.
Si ça fonctionnait avant et que vous n'avez rien changé à votre configuration, il est fort probable que le problème soit du coté des serveurs de MSM car, cela arrive à l'occasion. Ca ne dure jamais bien bien longtemps.
Une mauvaise connexion au démarrage est une autre possibilité, juste le fait de redémarrer l'ordinateur à nouveau peut solutionner le problème.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
messagerie outlook
Bonjour, J'ai un nouvel ordi..Je suis un peu perdu avec les Smtp , pop 3,
Je suis avec sympatico.
Merci encore
Je suis avec sympatico.
Merci encore
Perso, j'aime bien utiliser Outlook Express.
Au départ, quand j'ouvre Internet Explorer, Hotmail m'indique si j'ai des messages ou pas puis, libre à moi de cliquer directement sur le message pour le lire/supprimer ou de fermer I.E. et de lancer Outlook Express pour les télécharger sur mon disque dur.
Votre adresse de courriel Sympatico.ca est accepté par Hotmail.
Outils > Compte > Propriétés...
Onglet général
Nom du serveur... inscrire pophm.sympatico.ca
Cocher "Inclure ce compte lors de la synchronisation"
Onglet Serveur...
Serveur... POP3
Courrier entrant... pophm.sympatico.ca
Courrier sortant... hmtphm.sympatico.ca
A "Mon serveur requiert une configuration" cliquez sur le bouton "Paramètres" et cochez le premier bouton "Utiliser les paramètres identiques à..."
Onglet "Avancé"...
SMTP = 25
Cochez "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée"
POP3 = 995
Cochez "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée".
Bonne chance.
Au départ, quand j'ouvre Internet Explorer, Hotmail m'indique si j'ai des messages ou pas puis, libre à moi de cliquer directement sur le message pour le lire/supprimer ou de fermer I.E. et de lancer Outlook Express pour les télécharger sur mon disque dur.
Votre adresse de courriel Sympatico.ca est accepté par Hotmail.
Outils > Compte > Propriétés...
Onglet général
Nom du serveur... inscrire pophm.sympatico.ca
Cocher "Inclure ce compte lors de la synchronisation"
Onglet Serveur...
Serveur... POP3
Courrier entrant... pophm.sympatico.ca
Courrier sortant... hmtphm.sympatico.ca
A "Mon serveur requiert une configuration" cliquez sur le bouton "Paramètres" et cochez le premier bouton "Utiliser les paramètres identiques à..."
Onglet "Avancé"...
SMTP = 25
Cochez "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée"
POP3 = 995
Cochez "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée".
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
messagerie outlook
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'pophm.sympatico.ca', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR command failed', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Bonjour , j'ai ce message d'erreur
et j'ai bien écrit mon mot de passe ??
Merci encore
Bonjour , j'ai ce message d'erreur
et j'ai bien écrit mon mot de passe ??
Merci encore
il y a un bout, le nom d'utilisteur commencait par b1......
Maintenant, c'est l'adresse de courriel qui est le nom d'utilisateur.
Je ne sais pas si cela peut vous aider.
Au pire, appeler le service technique pour vous dépanner, il y a aussi il me semble un logiciel qui vérifie si tout est correct du côté de votre configuration sur le site de sympatico.
Maintenant, c'est l'adresse de courriel qui est le nom d'utilisateur.
Je ne sais pas si cela peut vous aider.
Au pire, appeler le service technique pour vous dépanner, il y a aussi il me semble un logiciel qui vérifie si tout est correct du côté de votre configuration sur le site de sympatico.
messagerie outlook
Merci merci
Mon problème est résolu
Di
Mon problème est résolu
Di