Je viens encore de réinstaller mon XP sur un autre disque dur...wow 80 GIG cette fois (j'ai pas de jeux donc pour moi, c'est énorme)......le précédent DD a fait 15 jours avant de foirer ... et bon, je pense que je vais maintenant installer AGV8....(j'avais 7.5 jusqu'à récemment qui, semble-t-il, ne sera finalement plus supporté dans quelques jours...)....mais après tous les commentaire sur les zigonnages avec AVG8, quelqu'un peut-il recommander une recette de précaution pour installer vraiment dès le départ juste ce qui est utile et "opt out" des options encombrantes... j'avais essayé AVAST au dernier remontage....joli, flexible, mais encombrant.
Je trouve particulièrement encombrant cette manie de "scanner" chaque programme à l'ouverture...si c'était vérifié sans virus à l'installation, et que tout ce qui entre ensuite par internet est vérifié, et que je suis tout seul sur mon "réseau"....je vois pas la raison de toujours tout rescanner à chaque fois ce qui a déjà été vérifié comme "sain".......opinions là-dessus....????
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Salut
Je vous comprend très bien, alors installer AVG8 sans le fameux Linkscanner
Telecharger AVG 8 et le mettre dans le C: et renommer le AVG_free_stf
Sous Démarrer /exécuter faite un copier coller de cette ligne ici-bas
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
cobra501 wrote:Salut
Je vous comprend très bien, alors installer AVG8 sans le fameux Linkscanner
Telecharger AVG 8 et le mettre dans le C: et renommer le AVG_free_stf
Sous Démarrer /exécuter faite un copier coller de cette ligne ici-bas
Linkscanner ne sera pas installer ainsi que la barre de recherche AVG 'Yahoo''
Votre navigation se portera mieux !!
Bon weekend
Bonjours Cobra501,
Je voudrais savoir si c'est la même procédure pour enlever juste la barre de recherche AVG Yahoo, où dois-je tout désinstaller et recommencer ,,, je ne l'aime pas beaucoup, et je ne comprends pas le principe, donc je voudrais l'enlever ,,,
Merci
Merci Cmy a+
Win XP Pro SP3 , ATI Radeon Saphire HD3650 , P4 3.0 , Mémoire Corsair 3 gig. Seagate Raid 0, 500 gig.
Bonsoir Cmy
Pour ne pas avoir cette barre oui il faut desinstaller AVG car elle est intégré et réinstaller avec la procédure ci-haut
Ou vous pouvez le masquer temporairement. Pour masquer temporairement votre barre d'outil AVG dans le menu de IExplorer choisir «Affichage ».
Choisissez « Barres d'outils », puis « AVG Toolbar » et le décocher..