J'ai la version 6 Update 11 de Java installée. J'essaie de démarrer HouseCall qui exige Java installé mais me dit que Java est soit non activé ou non installé. Que je le fasse dans Firefox ou Explorer ca ne fonctionne pas. Que faire?
Si vous accédez au site de Housecall avec Internet Explorer, vous pouvez nourmalement chioisir l'un des deux chemins suivants:
-utilisation d'un controle activeX
-utilisation de java.
Essayez de faire un scan avec l'installation du controle activeX.
J'ai aussi la version 6 Update 11 de Java installée.
J'ai désinstallé la version précédente (Java 6 update 7) puis j'ai essayé de faire un scan avec «Secunia», mais impossible de charger les «Java applets».
J'ai fait alors une restauration pour ravoir Java 6 update 7 , et tout s'est déroulé sans anicroche.
Bonjour Sisko,
Moi j'ai les mêmes cases que vous de cocher. J'ai réussi à utiliser Housecall en cliquant sur Module extension: Installer et utiliser le noyau Housecall.
ca fonctionne pas fort... de toute facon quand j'utilise HouseCall, Java normalement apparait dans le systray mais pas cette fois. Ca me dit que Java est désactivé ou non installé.
ca doit être cette version Uodate 11 qui est le problème.
Salut, avez vous une cochonnerie comme XP booster ou n'importe quoi qui est sensé optimiser windows d'installé? Si oui remettez les settings d'origines et tout va rentrer dans l'ordre...
Est-ce que Java est nécessaire pour exécuter HouseCall. La j'ai installé la version 3 de Firefox et j'exécute HouseCall en Firefox. Ca passe comme du beurre. Si je le fais en Explorer, oubliez ca il me dit que Java est soit désactivé ou non installé.