Bonjour,
depuis environ 2 semaines, j'avais télécharger Corel Paint Shop Pro X en version d'essai. Je l'ai ouvert 2 ou 3 fois seulement. Ce matin, quand j'ai ouvert mon ordi, je me suis rendue compte que mes icônes qui avant apparaissaient avec l'icône Microsoft sont maintenant changées pour Corel PSP. Toutes mes photos portant l'extension JPEG, JPG, GIF ont maintenant l'icône de Corel.
J'ai désinstallée PSP mais les icônes restent quand même inchangées. J'ai fait aussi une restauration, mais rien de neuf. Comment puis-je faire pour les remettre comme avant?
Merci de votre aide
Christiane
Icônes changées
Icônes changées
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
allez lire ici(Modifier une association de fichier existante)
sur cette page> http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... e-fichiers
Ouvrir avec> selectionnez (aperçu des image et copie windows)
pour les extension JPEG, JPG, GIF
sur cette page> http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... e-fichiers
Ouvrir avec> selectionnez (aperçu des image et copie windows)
pour les extension JPEG, JPG, GIF

Merci infiniment Rikwar pour votre aide très appréciée. Ça a résolu mon désagrément. Qu'est-ce qui a pu faire ce changement dans mon système sans que je ne le demande? Je n'osais pas cliquer sur ''Ouvrir avec> selectionnez (aperçu des image et copie windows) pour les extension JPEG, JPG, GIF''. Je voulais surtout pas aggraver la blessure.
Je vous souhaite de belles fêtes remplies d'amour de paix et de santé.
Merci
Dixie
Je vous souhaite de belles fêtes remplies d'amour de paix et de santé.
Merci
Dixie
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
bienvenu
pour ce probleme cest que Corel Paint Shop Pro X prend en charge
les extension JPEG, JPG, GIF'' pour les ouvrire avec Corel Paint vos photo
a linstallation il faut configurer Corel Paint Shop pour ne pas que Corel Paint ouvre les images automatiquement par défaut
ya un(ou des) crochet a enlevé a l installation je crois bien tout comme nero
vous aussi Je vous souhaite de joyeuse fêtes remplie de boneur

pour ce probleme cest que Corel Paint Shop Pro X prend en charge
les extension JPEG, JPG, GIF'' pour les ouvrire avec Corel Paint vos photo
a linstallation il faut configurer Corel Paint Shop pour ne pas que Corel Paint ouvre les images automatiquement par défaut
ya un(ou des) crochet a enlevé a l installation je crois bien tout comme nero
vous aussi Je vous souhaite de joyeuse fêtes remplie de boneur