Comment retrouver et réinstaller un .DLL manquant

Post Reply
gbeaujeu

Comment retrouver et réinstaller un .DLL manquant

Post by gbeaujeu »

Bonjour !

En ouvrant son ordinateur, un message apparaît à l'écran de l'ordinateur de ma soeur pour dire qu'il y a une application manquante : ConnAPI.DLL
Elle a vérifié à fond son ordinateur et elle n'a trouvé aucun virus ni "spyware". Puis elle a cherché ce DLL manquant sur Google, mais elle n'a rien trouvé.
Le "chemin" de cette application serait le C:\PROGR~1\MYWEBS~1\BAR\1.BIN\M3PLUGIN.DLL
À quoi sert ce DLL et quoi faire pour régler ce problème ?
Merci !

GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
rikwar

Post by rikwar »

cest logiciel pour nokia ce dll(Nokia Connectivity API)
si vous avez le programme sur un cd réinstaller le

ou téléchargé le ici sur le site officiel de nokia http://www.nokia.com/
Image Image
gbeaujeu

Post by gbeaujeu »

Bonjour Rickwar !

Votre réponse est plutôt surprenante : ma soeur n'a pas de téléphone cellulaire Nokia ! Alors, comment peut-elle avoir ce logiciel installé sur son ordinateur ?
Je lui ai quand même suggéré de trouver le DLL manquant sur le site de Nokia (merci pour le lien) et d'essayer de l'installer. On verra bien...
Je vous tiens au courant.
Merci.

GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
skippy

Post by skippy »

Votre soeur a t'elle installé "Photoshop element 6" dernièrement ?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
rikwar

Post by rikwar »

oublier ma réponse !
cest des trace de MyWebSearch peuetre bien pour etre sur que cest bien ce probleme
faite un scanne avec hijackthis téléchargé le, ici> http://www.01net.com/telecharger/window ... 29061.html

en suite démarrer hijackthis Cliquez a sur "Do a system scan and save a logfile (sauve gardé le log sur le bureau )et faite un copie coller du log ici
et je vais analysé votre log
Image Image
Post Reply