Erreur 403 PAS RESOLU
-
Erreur 403 PAS RESOLU
Dernierement je recois des message "error 403" sur certain lien que j'essaie d'ouvrir avec Internet explorer. Quelqu'un a la solution. Merci
Last edited by Andy Lamarre on 05 Jan 2009, 13:00, edited 2 times in total.
J'ai une assez bonne connaissance du systeme INTERNET utilise par les cablodistributeurs.
Voir cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -error-403

A ma connaissance, 3 possibilitées...
L'accès au site ne vous est pas authorisé.
Il y a une erreur de lien à l'intérieur du site lui même.
ou...
Vérifiez dans...
Panneau de configuration.
Option Internet.
Onglet "Connexion".
"Parametres"
Décochez "Serveur Proxy" s'il est coché.
L'accès au site ne vous est pas authorisé.
Il y a une erreur de lien à l'intérieur du site lui même.
ou...
Vérifiez dans...
Panneau de configuration.
Option Internet.
Onglet "Connexion".
"Parametres"
Décochez "Serveur Proxy" s'il est coché.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Alors, c'est peut-être le site qui est à problème, quel est-il si ce n'est pas trop indiscret, on pourrait déterminer si c'est vous ou eux.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Bonjour,
Le site est www.blackviper.com
A la maison je suis sur Videotron et la derniere fois que je l'ai utilisé tout semblait etre devenu normal, a la campagne je suis sur Bell et on de dit ici que je n'ai pas droit a l'accès a ce site, FORBIDEN. Les deux accès sont a haute vitesse. C'est le seul site sur au moins 55 qui me donne ce problème. J'utilise Windows Internet Explorer 7
JOYEUX NOEL A TOUS.
Le site est www.blackviper.com
A la maison je suis sur Videotron et la derniere fois que je l'ai utilisé tout semblait etre devenu normal, a la campagne je suis sur Bell et on de dit ici que je n'ai pas droit a l'accès a ce site, FORBIDEN. Les deux accès sont a haute vitesse. C'est le seul site sur au moins 55 qui me donne ce problème. J'utilise Windows Internet Explorer 7
JOYEUX NOEL A TOUS.
J'ai une assez bonne connaissance du systeme INTERNET utilise par les cablodistributeurs.
-
Et... si vous >>> CLIQUEZ ICI <<<
Est-ce que ça fonctionne ?
Est-ce que ça fonctionne ?
-
La seule chose qui me passe par la tête, est-ce que vous utilisez un serveur proxy ?
I.E. > Outils > Options > Connexion > Parametres réseaux (rien de coché)
Mais, ça me surprendrais.
I.E. > Outils > Options > Connexion > Parametres réseaux (rien de coché)
Mais, ça me surprendrais.
-
-
A la maison je suis avec Videotron et le probleme s'est resolu il y a 2 jours. Je suis presentement a mon chalet de ski et je suis connecte avec Bell ADSL, j'ai eu le meme probleme durant 2 jours et ce matin 28-12-2008 tout est redevenu normal. A rien n'y comprendre, mais ca semble fonctionner maintenant ???????
Merci a tous pour votre aide.
Merci a tous pour votre aide.
-
Je ne sais vraiement pas ce qui arrive avec cette erreur 403. Maintenant mes 2 connexions Videotron & Bell me refusent ce site seulement. Les autres sont tous OK, ce qui veut dire que mon PC est la cause. Y-a-t-il quelqu'un qui a une solution. J'utilise Windows Explorer-7
J'ai installé 8 pour le fun et il me donne le même problème.
Merci.
J'ai installé 8 pour le fun et il me donne le même problème.
Merci.
Le seul état de fait qui pourrait vous mettre en cause serait (comme déjà mentionné) une mauvaise configuration de votre "Serveur Proxy" ou une mauvaise adresse car le site est bien accessible en cliquant sur le lien que j'ai inséré plus haut.
explications du code ERREUR 403 ici
En revanche, quelqu'un sur Google conseil ceci...
Fermez votre explorateur.
Ouvrez le Panneau de configuration puis cliquez sur Options Internet.
Dans la fenêtre Option de Internet, cliquez sur l'onglet Avancés
puis sur Rétablir les paramètres avancés.
Validez en cliquant sur Appliquer et refermez la fenêtre en cliquant sur OK.
Relancez votre explorateur pour vérifier si ça fonctionne.
Bonne chance.
explications du code ERREUR 403 ici
En revanche, quelqu'un sur Google conseil ceci...
Fermez votre explorateur.
Ouvrez le Panneau de configuration puis cliquez sur Options Internet.
Dans la fenêtre Option de Internet, cliquez sur l'onglet Avancés
puis sur Rétablir les paramètres avancés.
Validez en cliquant sur Appliquer et refermez la fenêtre en cliquant sur OK.
Relancez votre explorateur pour vérifier si ça fonctionne.
Bonne chance.