Spybot - liste noire!

Post Reply
neophyte

Spybot - liste noire!

Post by neophyte »

J'ai conseillé à une amie à télécharger ""spybot S&D" à partir de votre site, je l'ai
guidé (par téléphone) durant l'installation. Le scan s'est fait sans problème.

Mais voilà le problème: il y a un cadenas dans la barre des tâches et en cliquant dessus, voici le message qui apparaît:

Résident de Spybot S&D, 115696 processus mis en liste noire 283740...

Selon vous, quel est le problème?

merci de votre aide
néophyte
zztop

Post by zztop »

Bonsoir.

Pour régler de la façon la plus simple, désinstallez Spybot, et le ré-installer. Faudra faire attention lors du réglage de celui-ci.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
neophyte

Re: Spybot - liste noire! (résolu)

Post by neophyte »

neophyte wrote:J'ai conseillé à une amie à télécharger ""spybot S&D" à partir de votre site, je l'ai
guidé (par téléphone) durant l'installation. Le scan s'est fait sans problème.

Mais voilà le problème: il y a un cadenas dans la barre des tâches et en cliquant dessus, voici le message qui apparaît:

Résident de Spybot S&D, 115696 processus mis en liste noire 283740...

Selon vous, quel est le problème?

merci de votre aide
néophyte
zztop

Post by zztop »

Je ne sais pas pourquoi vous me répettez le message, moi je vous dis la façon la plus simple de régler le désagrément... :roll: De plus, moi-même je n'utilise plus Spybot, justement à cause de telles sotuations, et le grand nombre de faux positifs. Privilégiez Superantispyware ou Malware Bytes à la place, et vous serez mieux servis ainsi. Superantispyware rêgle des problèmes tels Smithfraud, Vundo, qui par le passé étaient des cochonneries très "voraces"... Pour désactiver le tea timer (résident) spybot. sélectionnez mode\mode avancé\outils\résident et décochez "résident tea timer". Voilà.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Depuis que j'ai l'antivirus Kaspersky, je n'utilise plus Spybot mais seulement l'antivirus et tout va sur des roulettes...
Sisko

Post by Sisko »

Parfois la combinaison de certains, donne de bons résultats
skippy

Post by skippy »

neophyte

La liste noir est la liste des éléments contre les quels vous êtes protégé.
La liste blamche est la liste des éléments pour les quels vous acceptez les modifications.
En cliquant sur le cadenas, cette liste s'affiche, c'est normal.
Avez-vous vacciné le PC suite à l'installation de SP s&d ?

Vous serez avisé de toutes demande de modifications au registre des éléments dans la liste noir, cette action se produit généralement au téléchargement de nouveaux programmes.

>> Lire ici <<
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply