Est-ce vrai? Monsieur et madame tout le monde vont-il voir leur XP protégé avec des mises à jour pareil comme aujourd'hui avec win update.
Ca tu changé? tout ca

Pourquoi riez-vous vous pensez ne pas aimer windows 7??zztop wrote:J'étais convaincu que XP resterait. Il est stable, et ce n'est pas tout le monde qui peux changer de machine pour le supporter. N'oubliez pas, on est en crise économique donc les gens gardent leurs vieux ordis plus longtemps... Windows 7, mouhahahahah!!!!
Ça fait pas sérieux là, voyons donc!!! Ils viennent à peine de sortir Vista, à fort prix je dois préciser, et ils le scrap déjà... Pensez-vous que Windows 7 va être mieux? J'en doute sérieusement! Ils ont plus l'air de gens en panique plus que d'autre chose. Vista était supposé être une nouvelle mouture, mais en fait n'est qu'une amélioration de XP, avec plus de flafla sans plus, et obligé les gens à changer d'ordi, et ils ont réussi à manquer leur coup. Moi je reste avec XP pour un sacré bout, j'vous l'jure!Sisko wrote: Pourquoi riez-vous vous pensez ne pas aimer windows 7??
zztop wrote:Ça fait pas sérieux là, voyons donc!!! Ils viennent à peine de sortir Vista, à fort prix je dois préciser, et ils le scrap déjà... Pensez-vous que Windows 7 va être mieux? J'en doute sérieusement! Ils ont plus l'air de gens en panique plus que d'autre chose. Vista était supposé être une nouvelle mouture, mais en fait n'est qu'une amélioration de XP, avec plus de flafla sans plus, et obligé les gens à changer d'ordi, et ils ont réussi à manquer leur coup. Moi je reste avec XP pour un sacré bout, j'vous l'jure!Sisko wrote: Pourquoi riez-vous vous pensez ne pas aimer windows 7??
Et c'est là, qu'il va rester, en ce qui me concerne!Windows 7 à notre porte
L'exception qui confirme la rêgleErikIntel wrote:Moi j'ai vista dans mon portable et vista roule numero 1, aucun probleme avec, toute configurer comme moi je le voulais....je l'aime autant que xp .... j'aime le windows sidebar et tout le tra la la ...
Ce n'est pas pour être "in" c'est simplement ceciskippy wrote: Pour les courriels, forums et boulot, pas besoin de plus alors pourquoi dépenser pour être "IN"