Support pour Windows XP

Post Reply
Sisko

Support pour Windows XP

Post by Sisko »

Dans les derniers articles que j'ai lu, Microsoft se propose de continuer de supporter le OS jusqu'en 2014.

Est-ce vrai? Monsieur et madame tout le monde vont-il voir leur XP protégé avec des mises à jour pareil comme aujourd'hui avec win update.

Ca tu changé? tout ca :? car Windows 7 doit sortir en 2009.
skippy

Post by skippy »

Devant l'insuccès de "Vista" au niveau entreprises, Microsoft c'est comme vu obligé de prolonger le service sur XP.

De plus, certaines boites, tel Dell, offrent encore sur leur site la version XP comme OS sur les ordinateurs neufs alors, tant qu'un nouveau OS ne remplacera pas Vista et par le temps qu'il sera éprouvé, les mises à jours de XP se feront selon les besoins. 2014 est une date possible.

Vista n'était pas au point mais, Microsoft la lancé pareille car le délais s'étirait et ils perdaient tranquillement la face, c'est un peu la même histoire que Win ME qui n'a jamais réellement décolé entre Win98SE et XP.

Joyeux Noël...
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

Ouin point intéressant Le prochain windows sort cette année mais sera-t-il vendu au grand public.. je ne sais pas. Je veut m'assurer que tant que je n'émigrerai pas à Windows 7 que les mises à jour pour xp vont continuer sinon j'ai un problème. Je refuse d'avoir Vista.
zztop

Post by zztop »

J'étais convaincu que XP resterait. Il est stable, et ce n'est pas tout le monde qui peux changer de machine pour le supporter. N'oubliez pas, on est en crise économique donc les gens gardent leurs vieux ordis plus longtemps... Windows 7, mouhahahahah!!!!
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Sisko

Post by Sisko »

zztop wrote:J'étais convaincu que XP resterait. Il est stable, et ce n'est pas tout le monde qui peux changer de machine pour le supporter. N'oubliez pas, on est en crise économique donc les gens gardent leurs vieux ordis plus longtemps... Windows 7, mouhahahahah!!!!
Pourquoi riez-vous vous pensez ne pas aimer windows 7?? :shock:
Last edited by Sisko on 29 Dec 2008, 14:53, edited 1 time in total.
skippy

Post by skippy »

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
zztop

Post by zztop »

Sisko wrote: Pourquoi riez-vous vous pensez ne pas aimer windows 7?? :shock:
Ça fait pas sérieux là, voyons donc!!! Ils viennent à peine de sortir Vista, à fort prix je dois préciser, et ils le scrap déjà... Pensez-vous que Windows 7 va être mieux? J'en doute sérieusement! Ils ont plus l'air de gens en panique plus que d'autre chose. Vista était supposé être une nouvelle mouture, mais en fait n'est qu'une amélioration de XP, avec plus de flafla sans plus, et obligé les gens à changer d'ordi, et ils ont réussi à manquer leur coup. Moi je reste avec XP pour un sacré bout, j'vous l'jure!
zztop

Post by zztop »

zztop wrote:
Sisko wrote: Pourquoi riez-vous vous pensez ne pas aimer windows 7?? :shock:
Ça fait pas sérieux là, voyons donc!!! Ils viennent à peine de sortir Vista, à fort prix je dois préciser, et ils le scrap déjà... Pensez-vous que Windows 7 va être mieux? J'en doute sérieusement! Ils ont plus l'air de gens en panique plus que d'autre chose. Vista était supposé être une nouvelle mouture, mais en fait n'est qu'une amélioration de XP, avec plus de flafla sans plus, et obligé les gens à changer d'ordi, et ils ont réussi à manquer leur coup. Moi je reste avec XP pour un sacré bout, j'vous l'jure!
Windows 7 à notre porte
Et c'est là, qu'il va rester, en ce qui me concerne!
skippy

Post by skippy »

Combien on dit exactement la même chose à la sortie de XP :wink:

A date, il semble très stable, autant que XP et beaucoup plus axé sur l'utilisateur (facilité d'opération) mais, comme vous le dites, je vais quand même attendre de voir le résultat avant de changer mon XP. Apès tout, même mon vieux Win 98 SE au sous-sol me satisfait puisque je n'utilise aucun jeux.
Pour les courriels, forums et boulot, pas besoin de plus alors pourquoi dépenser pour être "IN" :roll:
ErikIntel

Post by ErikIntel »

Moi j'ai vista dans mon portable et vista roule numero 1, aucun probleme avec, toute configurer comme moi je le voulais....je l'aime autant que xp .... j'aime le windows sidebar et tout le tra la la ... :wink:
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
zztop

Post by zztop »

ErikIntel wrote:Moi j'ai vista dans mon portable et vista roule numero 1, aucun probleme avec, toute configurer comme moi je le voulais....je l'aime autant que xp .... j'aime le windows sidebar et tout le tra la la ... :wink:
L'exception qui confirme la rêgle :D Vista est OK pour les habitués, qu'en est-il pour les moins habitués?!?
Sisko

Post by Sisko »

skippy wrote: Pour les courriels, forums et boulot, pas besoin de plus alors pourquoi dépenser pour être "IN" :roll:
Ce n'est pas pour être "in" c'est simplement ceci

Windows Vista devait sortir plus rapidement mais ils ont trop tardé (Xp est sortit en 2001) et en plus il est très instable. Ca donner quoi? Un monstre comme était millénium. Ils veulent corriger leurs erreur en sortant un windows peut-être à l'image de Vista mais au moins grandement amélioré. Ce qu'attendais les gens frustrés par Vista. Ceux qui voulaient absoluement quitter Xp pour un nouveau windows pourront oublier les déboires de Vista et prendre sa version soeur qui est beaucoup mieux.

Moi je m'inquiète plus pour les mises a jour.. de Xp. Tant qu'ils ne sortiront pas une version stable de windows 7 bien je reste avec Xp. Vista? ... veut rien savoir. En autant que les MAJ de Xp continuent entretemps. Sinon bien là j'ai un problème.

On commence à en entendre parler de plus en plus. sortie prévue en 2009 ou 2010. On est pas loin, Diable c'est pas évident de suivre Microsoft :wink:
skippy

Post by skippy »

Ne l'utilisant pas, je ne peux pas défendre Vista mais ce qui m'intrigue c'est que je connais des dizaines de personnes qui l'utilisent et qui en sont pleinement satisfait, bon, oui on parle de période d'adaptation au début mais, peut importe le O.S., il y aura toujours une période d'adaptation.

Certe que le lancement de Vista fut précipité, oui certains fournisseurs de logiciels furent lents coté "pilotes" et ce fait fut nuisible à ses débuts, raison pour laquelle les compagnies ont préférer ne pas migrer vers celui-ci d'autant plus que modifier un parc informatique représente un investissement énorme mais, somme toute, Vista ce n'est quand même pas juste du négatif :roll:

Chose certaine par contre, il n'aura été qu'un entre deux.
Post Reply