bonjour! j'ai installé dernierement un fil de rallonge de marque belkin pour écran. le probleme est que depuis l'installation tout sur l'écran est floue ou dédoublé comme un ombrage, icones et écritures!!!!
y-a t'il quelques chose à faire pour régler ce probleme ou je serais mieux de rappoter le fil de rallonge ou je l'ai acheter????
merci! stevenyvan@hotmail.com
(amd-athlon -1gig de memoire)
fil de rallonge pour écran
QUelle sorte d'écran? Quel sorte de connexion ?
..mais en effet, c'est possible....même probable. Le signal qui circule vers l'écran..spécialement pour les écrans numériques récents à haut taux de rafraichissement, est fait d'information haute fréquence et tout changement dans la caractéristique du conducteur (raccords en particulier) cause des réflexions et des ondes stationaires; on parle alors de changement d'impédance du conducteur; une partie du signal ne passe pas au point de changement d'impédance et retourne vers l'envoyeur pour y rebondir de nouveau....et revient vers l'écran en retard par rapport au signal original , causant des fantomes.
DOnc....la garantie d'un cable de rallonge fournissant une impédance constante en tout point est un peu alléatoire...et je suggère préférablement de réarranger le système pour garder l'écran près de son fournisseur de signal.
..mais en effet, c'est possible....même probable. Le signal qui circule vers l'écran..spécialement pour les écrans numériques récents à haut taux de rafraichissement, est fait d'information haute fréquence et tout changement dans la caractéristique du conducteur (raccords en particulier) cause des réflexions et des ondes stationaires; on parle alors de changement d'impédance du conducteur; une partie du signal ne passe pas au point de changement d'impédance et retourne vers l'envoyeur pour y rebondir de nouveau....et revient vers l'écran en retard par rapport au signal original , causant des fantomes.
DOnc....la garantie d'un cable de rallonge fournissant une impédance constante en tout point est un peu alléatoire...et je suggère préférablement de réarranger le système pour garder l'écran près de son fournisseur de signal.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, même un signal très haut débit comme le HDMI peut être ralongé jusqu'à 300 pied mais il faut aussi installer un (ou des) répétiteur(s) sinon le signal devient trop faible. Il existe des répétiteurs pour tout , même pour le WIFI ou pour les télécommandes....trouvez vous un répétiteur et le problème sera règlé. 

Last edited by SyLvErFoX on 31 Dec 2008, 10:09, edited 2 times in total.
Jack!!
-
fil de rallonge!!!!
merci pour les réponses j'apprécie et ça devrait m'aider à regler ce probleme