impossible d'ouvrir site web

Post Reply
catcher

impossible d'ouvrir site web

Post by catcher »

Voici mon problème, je suis en réseau avec le routeur d-link 1310, jusque là tout va bien. Nous avons 2 ordi de bureau et la navigation sur le web va bien aucun problème,,,sauf!!! Il y a un site que ma blonde ne peut ouvrir via son ordi mais par le mien oui...et à mon travail aussi je l'ouvre...j'ai contourné le routeur pour son ordi et on y accede....mais en le rebranchant le routeur et l'ordi de ma blonde au réseau, pouff plus d'accès à ce site mais moi je peux et avec le routeur...à l'aide svp!!!!!!!!!
pzotti

Post by pzotti »

Quel est le site web en question?
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
catcher

re;routeur

Post by catcher »

un site securise de travail avec mot de passe et nom d'usager, il fonctionne sur un ordi mais pas sur l'autre
pzotti

Post by pzotti »

2 idées me viennent en tête;

1- Problème avec un firewall/antivirus installé sur l'autre ordinateur

2- Configuration du Secure Query qui semble ne pas être correct.

------------------

Premier test que je ferais serais de testé en désactivant votre firewall/antivirus voir si le problème est toujours présent.

2ieme test serait de remettre les paramêtres par default de Internet Explorer (je présume que c'est le logiciel que vous utilisez).. et si le problème persiste, essayez avec un autre navigateur tel que Mozilla Firefox et/ou Google Chrome

Si le problème est toujours là.. peu etre remettre les parametre par défaut du ROUTER serait une bonne chose.

Tenez-moi au courant!
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Post Reply