AVG anti spyware

Post Reply
j l

AVG anti spyware

Post by j l »

bonjour je recoie aussi que c est la fin de l anti spyware AVG que devraige prende pour remplacer ca et faut il que je delete ca pour ne plus recevoir ce message?je recoie egalement que la fin est proche pour lanti virus avas gratuit qu el est la meilleur option a ce moment ci merci de votre habituel devoument
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Un bon choix serai Superantispyware, et vu la fin de AVG antispyware supprimer le au complet
http://www.superantispyware.com/

Si vous voulez dire la fin éventuel de l'Antivirus AVG 7.5 qui a a été remis a la fin Février, si vous avez XP ou Vista opter pour la version 8
d'AVG ou Avast

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
j l

Post by j l »

bonjour mon vieil ami cobra
pour l anti spyware j suis incapable de l telecharger a cause je crois de mon autre probleme.et mon anti virus c vraiment avast qui me dit que mon expiration d essaie acheve
merci
pzotti

Post by pzotti »

Pour un anti-virus je vous conseillerais http://www.bitdefender.com et pour un anti-spyware, je vous conseillerais http://www.malwarebytes.org

Très efficace :)
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
skippy

Post by skippy »

Pour AVAST édition gratuite, je crois que vous n'avez qu'à demander un renouvellement de la clée d'activation à partir de leur site, si je ne me trompe pas il y a un lien cliquable pour le renouvellement. Vous recevrez la nouvelle clée par courriel.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

Voici le lien pour réactiver Avast (pour les 14 prochains mois)

Clé Avast

Celle-ci fonctionne pour la version gratuite... si vous avez essayé une version d'essaie d'une version payante là je sais pas.
Sisko

Re: AVG anti spyware

Post by Sisko »

j l wrote:bonjour je recoie aussi que c est la fin de l anti spyware AVG que devraige prende pour remplacer ca et faut il que je delete ca pour ne plus recevoir ce message?je recoie egalement que la fin est proche pour lanti virus avas gratuit qu el est la meilleur option a ce moment ci merci de votre habituel devoument
Votre question me laisse perplexe... avez-vous deux anti-virus installés??

Si c'est le cas vous devrez désinstaller les deux et faire un choix par la suite.
cobra501

Post by cobra501 »

Ce n'est pas que ''j l'' avait 2 antivirus Sisko, AVG avait aussi un Antispyware et que ses mises a jours ont pris fin le 31 décembre 08..
Image
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

J'ai Malwarebyte que j'aime bien et Superantispyware qui a déniché un truc dans une clé de régistre qui avait échappé à Malwarebyte.

Ainsi, je les utilise à tour de rôle et ... il n'y a pas de chicane. :wink:
cobra501

Post by cobra501 »

Salut volcano, un combo de ces deux est un excellent choix, c'est ce que j'utilise présentement dont AVG 8 et Zone Alarm comme pare feux et très satisfait jusqu'à date..

:wink:
Image
Post Reply