j ai recu une demande de mise a jour explorer7 et je l ai fait alors que j etait occuper a autre chose .j ai pas vraiment remarquer ce que c etait mais je l ai fait.j ai restarter et depuis j e ne suis plus capabe d ouvrir par les icones du bureau .je reussi a ouvrir en passant par le menu demarre en clicant directe ment sur le programme int.explor.mais meme comme ca si il y a une deusieme fenetre qui s ouvre sa bug.je recoie terminer programme et rapport d erreur.quoi faire pour reculer avant cette episode .le msn et outlook fonctionne tres bien.je ne connait pas trop les termes exact alors svp merci de m expliquer ca simplement.d abitude je m en sort avec votre aide merci
window xp pro
mise a jour explorer 7(resolu) merci
mise a jour explorer 7(resolu) merci
Last edited by j l on 06 Jan 2009, 12:54, edited 1 time in total.
Quand est-ce avez vous fait la mise à jour exactement?
Vous pourriez utilisez la fonction de Windows dans Démarrer - Programmes - Accessoires - Outil Systeme - Restauration Système
Et vous choisissez la date ultérieur (un date avant que vous aillez fait la mise à jour)
Cela devrait régler votre problème.
Vous pourriez utilisez la fonction de Windows dans Démarrer - Programmes - Accessoires - Outil Systeme - Restauration Système
Et vous choisissez la date ultérieur (un date avant que vous aillez fait la mise à jour)
Cela devrait régler votre problème.
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2