Erreur 403 PAS RESOLU

pzotti

Post by pzotti »

Avez-vous essayez sur un autre navigateur? Exemple; Firefox, Google Chrome voir si le problème est toujours présent..
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
skippy

Post by skippy »

Ici, le site entre parfait avec IE7.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Andy Lamarre

Post by Andy Lamarre »

Moi aussi avec mon deuxieme PC. Mais mon PC principal j'ai toujours le même problème, soit erreur 403.
J'ai une assez bonne connaissance du systeme INTERNET utilise par les cablodistributeurs.
pzotti

Post by pzotti »

Andy Lamarre wrote:Moi aussi avec mon deuxieme PC. Mais mon PC principal j'ai toujours le même problème, soit erreur 403.
Comme j'ai cité plus haut, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur, comme Firefox ou Google Chrome et nous dire si vous avez encore l'erreur?
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
skippy

Post by skippy »

Mon dernier espoir...

Avez vous essayé de changer l'adresse IP de votre ordinateur principal (Fermer l'ordinateur, le router et le modem puis, redémarrer l'ordinateur, le modem et le router.) :?:
Encore la, ça me surprendrais mais, il se peut que ce soit votre adresse IP qui soit bloquée par le site.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Andy Lamarre

Post by Andy Lamarre »

J'ai tout essayé et rien ne semble réparer ce problème. Le plus drôle c'est que sur au moins 50 recourcis c'est le seul qui me donne cette erreur.
J'ai une assez bonne connaissance du systeme INTERNET utilise par les cablodistributeurs.
skippy

Post by skippy »

Mystère et boule de gomme :shock:
Post Reply