Windows 7 beta gratuit sera disponible ce Vendredi

Post Reply
cobra501

Windows 7 beta gratuit sera disponible ce Vendredi

Post by cobra501 »

Pour ceux qui désire faire l'essai de Windows 7 beta 'gratuit' juste qu'au
1 Août 2009 il sera telechargable en format ISO demain 'Vendredi' du site Microsoft
Il sera nécessaire d'avoir Vista SP1 version anglaise seulement d'installer en premier suivi par la mise a jour ''upgrade'' de Windows 7 beta, graver sur dvd
Noter bien que ceux qui possède un laptop ou ordi de table ''destop'' et seulement 1 disque dur de s'abstenir de faire cette essai de Windows 7 beta ou de prévoir un formatage après l'essai
Mais pour ceux qui possède un deuxième disque dur et on le cd/dvd de Vista SP1 version anglaise ça vous donneras l'occasion de faire l'essai du nouveau OS de Microsoft ...
Pour plus d'info voir le lien en anglais
http://www.computerworld.com/action/art ... Id=9125298

Pour le telechargement de Windows 7 beta il sera disponible demain a partir du site de Microsoft
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/
ou
http://www.microsoft.com/windows/window ... nload.aspx

Salut :wink:

Cobra
Last edited by cobra501 on 10 Jan 2009, 16:46, edited 1 time in total.
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
pzotti

Post by pzotti »

Dommage que ce soit seulement pour Vista version Anglaise.

J'ai une partition qui ne me sert pas sur mon ordinateur, j'aurais aimé essayé.. mais bon, j'attendrai que la version officiel sorte!
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Sisko

Post by Sisko »

Je pense pas que win7 va révolutionner grand chose mais ca sera pluôt une version grandement amélioré de Vista. Ca sera un "must" pour les utilisateurs de Vista qui attendent avec grande impatience la fin des probs avec ce OS. Microsoft s'est fait tapé sur les doigts avec la longue attente d'un nouveau Windows après XP sortit en 2001 et en plus ils se sont plantés avec Vista. Ils ont donc la chance de faire corriger deux lacunes en un seul coup de canon mais espérons pour eux que ce sera positif.

Espérons aussi qu'il sera aussi stable que XP, sinon les entreprises vont le bouder

Windows 7
cobra501

Post by cobra501 »

Logiquement Microsoft a tout intérêt de sortir un OS dont Windows 7 qui sera plus stable et qui répondra au besoin de joe tout le monde, sinon un deuxièmes échecs de suite serai le début de la fin de Microsoft, les fabriquants dont Dell, HP, Toshiba etc, les ons sûrement a l'oeil

Question marketing une version Française de Win 7 beta gratuit serai bien vue, peut être qu'ils le prendrons en considération ?

Salut
Image
pzotti

Post by pzotti »

cobra501 wrote:
Question marketing une version Française de Win 7 beta gratuit serai bien vue, peut être qu'ils le prendrons en considération ?

Ca serait bien effectivement!! Au moins de laissez la chance au "francais" de pouvoir le tester eux aussi! ;)
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
cobra501

Post by cobra501 »

Tout a fait d'accord avec vous 'pzotti' car non seulement il sera disponible en Anglais, mais aussi en Russe, Japonais, Arabe, Allemand et Hindou, alors que le Français fait quand même une bonne partie du monde :shock:
Image
skippy

Post by skippy »

D'autant plus que français est plus parlé que le russe, l'allemand, etc...
Le français est la 4iem langue la plus parlée dans le monde après le mandarin, l'anglais et le hindi (Inde).
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Le français n'est pas disponoble pour l'instant, mais on s'en fou complètement... l'important est de ce rendre compte que ce OS de microsoft est pour une fois incroyable... de loin supérieur à tout ce que microsoft à pu faire jusqu'à date... ça fait 2 semaines que j'utilise Windows 7 et il bat win xp pro sp3 déjà et c'est seulement la bêta 1...

Je l'ai installé et il a reconnu tous mes périphériques au départ, même ceux en réseau, mes 5 ordis, mes 3 imprimantes, ma caméra de surveillance... incroyable!!

Et il est directX 11...donc avec une carte graphique directX 10.1 les graphiques de flight simulatoX son incroyables...

C'est certain qu'on va trouver plein de monde pour dire du mal de ce nouveau OS, mais moi, pour l'avoir tester en bêta à ces premier balbutiment, je prévois qu'il sera de loin supérieur à Vista, Windows 7 est bien parti...
Jack!!
ErikIntel

Post by ErikIntel »

Pierre va surement en parler dans sa chronique du mois de janvier, il a probablement meme tester et va donner son opinion.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
cobra501

Post by cobra501 »

SyLvErFoX wrote:Le français n'est pas disponoble pour l'instant, mais on s'en fou complètement...
Super comme raisonnement SyLvErFoX :roll:
Même si ma langue maternel est l'anglais ce n'est pas tout le monde qui se débrouille facilement sans le Français et de plus le telechargement de de cette mise a jour de Win 7 beta chez Microsoft requière d'avoir Vista version Anglaise seulement !!
Si vous avez Win 7 depuis plus de 2 semaines j'ai une bonne idée de ou il provient mais ces vos affaires !!
Mai reste quand même intéressant vos remarque sur l'utilisation de Win 7

Sans rancunes
Cobra
----------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui désire avoir cette version de Win 7 beta d'essai de Microsoft du lien ci-haut il sera disponible aussitôt qu'il aurons fait le rajouts de serveurs en raison de la forte demande qu'ils ont eux depuis hier de ce telechargement, mais qui sera disponible jusqu'à la fin de Janvier
info sur Yahoo

Image
wellington645

windows7

Post by wellington645 »

Monsieur,
Il n'y aura que 2.5 millions de cpoies de disponibles pour le téléchargement pour win7
wellington
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour wellington
Il semblerai que Microsoft se sont raviser sur ce nombre de 2.5 M de copies vue l'intérêt porter a ceux qui désire faire l'essai de Win 7 beta..
une des raisons qu'ils sont a faire le rajout de serveurs et la disponibilité jusqu'à la fin Janvier, mais avec eux tout ça peu changer ons verras bien !!

Telechargement de Win 7 beta 32 ou 64 bits

Image
Post Reply