téléchargement limite...?

Post Reply
SabresBuffalo

téléchargement limite...?

Post by SabresBuffalo »

Bonjour

Je n'ai jamais été une personne qui télécharge beaucoup de programmes et de gros vidéos sur internet. J'ai su que très récemment que notre FAI nous imposait des limites mensuels pour le téléchargement sinon des frais aditionnels seront ajoutés à ma facture....est-ce exact ? Si je suis avec Sympatico Haute Vitesse, comment ça fonctionne au juste ?

Si tel est le cas, comment puis-je savoir si ce dont je fais est considéré comme étant du téléchargement s'ajoutant à mon évolution mensuel ? Écouter la radio sur internet est-ce du téléchargement ? Voir des vidéos sur Putfile et autre, est-ce également ? Etc...

J'ai appris les limites de téléchrgement dans un autre sujet sur ce site sur une discussion parlant d'écouter des parties de hockey sur internet fesait augmenter drastiquement le téléchargement. J'aimerais avoir des infos sur le sujet ?

Merci
Rabah

Post by Rabah »

Chaque fois que vous cliquez lorsque vous naviguez sur internet, VOUS TÉLÉCHARGEZ! Tous ce que vous faites sur internet compte!!! :P

Si vous avez pris la haute vitesse (Bell Internet Performance) pouvant atteindre une vitesse théorique maximale de 7Mb/sec, alors vous avez normalement droit à 60Go par mois.
Vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site de Bell et voir combien de Go que vous avez consommé (les chiffres indiqués sont généralement en retard de 3 jours ou plus).
Post Reply