Jeux sur console

Post Reply
Sisko

Jeux sur console

Post by Sisko »

Salut!

Je voudrais augmenter le peu que je sais au sujet des consoles de jeux. Pour vous dire franchement je sais les choses suivantes...

Il existe 4 consoles connus ; Nintendo, Xbox, Playstation et Wii

Xbox est fait par Microsoft et Playstation par Sony mais je ne suis pas connaisseur de la mémoire des consoles de jeux autrement dit ce que ca prend pour jouer aux jeux.

Je sais aussi qu'il existe des paliers de consoles.. comme la playstation 1,2 et 3 etc.. mais je me demande quelqu'un qui a une console par exemple, une Xbox 360 pro pourra-t-il jouer à des jeux d'une Xbox360 arcade etc..

L'Évolution des jeux sur console exigent-ils des joueurs de changer sa console de jeux...

Pouvez-vous m'éclairer?
pzotti

Re: Jeux sur console

Post by pzotti »

Une xbox 360 pro va pouvoir joué les jeux d'une xbox360 arcade et vice versa.. peu importe le modèle que vous acheter, elle seront tous compatible l'une à l'autre. Ce sont seulement une question de prix et de disque dur (inclus ou non)
.. comme la version arcade n'a pas de disque dur inclus, elle coute moins cher.

Pour ce qui est de l'évolution des consoles, elle exige effectivement de changer de console après un certain temps.. mais ici, on parle d'environ 5- a 7 ans.. peu-etre plus.
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Post Reply