connexion sans fil

Post Reply
Jean

connexion sans fil

Post by Jean »

bonjour,

Je veux m'acheter un ordinateur dell inspiron 1525. je demeure dans une maison a deux etages. j'ai deja un ordinateur de bureau au deuxieme. je voudrais me servir de mon portable dans la cuisine en bas et aussi dans le jardin. j'ai donc besoin d'un router, non. est-ce que je dois avoir la norme bgn. je pose la question parce j'ai lu que c'etait meilleur pour la puissance et la distance. je voudrais savoir d'abord si ma question fait du sens. est-ce que quelqu'un peut me faire profiter de son expertise et m'eclairer la dessus. merci beaucoup.
pzotti

Post by pzotti »

J'ai un Dell Inspiron 1525 et un routeur D-Link DIR-625 (2 antennes) et mon signal sans fil est a 100% de force sur le même étage et à 92% de force au deuxième étage.

Je peux donc vous suggérer ce modèle ou tout autres modèles de routeur (D-Link ou Linksys) avec 2 antennes et +
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Post Reply