probleme avec reformatage xp et internet explorer 7

Post Reply
coeurrouge2

probleme avec reformatage xp et internet explorer 7

Post by coeurrouge2 »

j aimerais savoir comment on fait pour remettre xp quand on n a le xp familiale avec service pack 2 et qu on doit aller chercher le service pack 3 apres car si je met le xp ca ne veut pas car j ai le service pack 2 dessus le cd et qui a deja le service pack 3 de sorti alors faut que je mette un ancien window que j ai qui est le millenium et apres l avoir mis sur mon ordi je peut mettre le xp mais comment faire pour arreter de devoir mettre a chaque fois que je reformate millenium avant de mettre xp familiale et aussi pourquoi que je ne peux pas mettre l internet explorer 7 quand j ai le service pack 3 d installer l internet explorer 7 s installe mais apres il continu pas de s installer svp merci bye

p.s. je parle comme si ca serais mon probleme mais c est celui d un ami merci de m aider
pzotti

Post by pzotti »

Si vous avez de la difficulter pour formatter votre disque dur en passant par Windows XP et/ou Millenium, essayez ce logiciel.. Gparted
http://gparted.sourceforge.net/download.php

Il formattera pour vous votre ordinateur et vous n'aurez plus qu'à installer votre Windows XP sans à avoir à passer par Millenium.

Bonne journée!
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, pour installer XP sans "upgrader" millenium il faut une version OEM ou RETAIL ce qui ne semble pas être votre cas .... :D
Jack!!
coeurrouge2

Post by coeurrouge2 »

laissez faire j ai trouver tout ce que j avais de besoin vaut mieux s aider sois meme que de faire rire de soi
skippy

Post by skippy »

Content que vous ayez trouvé la solution mais, je ne vois personne qui c'est moqué de vous ici :?:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
coeurrouge2

Post by coeurrouge2 »

SyLvErFoX wrote:Salut, pour installer XP sans "upgrader" millenium il faut une version OEM ou RETAIL ce qui ne semble pas être votre cas .... :D
le petit sourire c est quoi alors si c est ne pas rire de moi
skippy

Post by skippy »

Un sourire en ce qui me concerne est un signe de convivialité et non un signe de moquerie.

Si Silverfox aurait voulu être sarcastique il aurait plutôt affiché ceci :roll: ou quelque chose du genre.

Quoi qu'il en soit, ça ne me concerne pas donc... Bonne journée quand même.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply