norton

skippy

Post by skippy »

Comme mentionné sur les messages précédents...

Le Norton 360 est conçu pour protéger votre ordinateur ou votre réseau maison jusqu'a concurence de 3 ordinateurs. Le fait de l'installer chez un ami qui n'est pas relié à ce réseau devient une fraude puisqu'il ne sert plus à protéger l'ordinateur ou le réseau de l'acheteur mais ceux de tierce personnes ne faisant pas parti de ce réseau.

De la à savoir s'il fonctionnera adéquatement si vous l'installez aussi sur l'ordinateur d'une connaissance, sans doute que oui. Pour combien de temps, probablement aussi longtemps que Norton ne découvrira pas la fraude, s'il la découvre.

Le fait de retourner la question dans tous les sens ne changera pas la réponse... Le CD et la protection qu'il vous offre est pour votre usage personnel.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
coeurrouge2

Post by coeurrouge2 »

j ai ete voir tantot pour le norton 360 et le kasperski internet securite et les 2 son pour 3 utilisateur et je trouve ca plate car je n est pas besoin d avoir un anti virus payant pour 3 utilisateur mais pour un seul utilisateur il existe tu le kasperski internet securite pour 1 utilisateur et le norton 360 je le sais il se fait pour un seul utilisateur mais je le trouve cher alors ma question etais si je prend un antivirus pour 3 utilisateur il va tu faire la meme job que si je prenderais un anti virus pour 1 seul utilisateur il est tu quand meme efficace
volcano

Post by volcano »

Cher coeurrouge2,

Je me demande si vous vous foutez de notre gueule.

En effet, vous dites:
si je prend un antivirus pour 3 utilisateur il va tu faire la meme job que si je prenderais un anti virus pour 1 seul utilisateur il est tu quand meme efficace
Avez-vous pris conscience que Norton offre le même antivirus, non pas à seulement trois utilisateurs, MAIS À DES MILLIONS !

Est-il moins efficace et moins... lourd?

Au début, vous parliez d'un ami, pas vous, qui était intéressé.

Votre ami, qu'en pense-t-il?

Pourquoi tenez-vous à payer quand il y a d'excellents antivirus gratuits aussi efficaces et plus conviviaux que le Hummer de Norton?

C'est ma dernière intervention sur ce sujet.

Bonne décision.
rikwar

Post by rikwar »

coeurrouge2 wrote:pour le norton 360 3 utilisateur si je fait comme mon norton 2004 avant (qui etais graver de quelqu un de ma famille) et qu un de mes ami l installe sur son ordi ca devrais fonctionner quand meme car on n avais pas la meme adresse ip et qu on n habitais pas la meme maison et ca avait fonctionner et la ca va etre un norton 360 pour 3 utilisateur alors ca devrais fonctionner pareil meme si je n habite pas la meme maison et que j ai pas la meme adresse ip et que c est le cd d origine du norton 360 pour 3 utilisateur pourquoi alors que le norton 2004 avais fonctionner meme si on n avais pas la meme adresse ip et qu on n habitais pas la meme maison
pour cette question vous parler de cracké votre norton2009 comme celui de 2004 pour l utilisée sur 3 ordinateur aulieux de juste une(p.s la question est illégale et la réponse aussi sur le forum sosmonordi)
Image Image
coeurrouge2

Post by coeurrouge2 »

je me fou pas de votre gueule si on ne peut plus rien demander ici ca se faire dire qu on se fou de vos gueule je vais aller demander ailleur caline c est un site pour des probleme d ordinateur je croit alors c est ce que je fait demander et pour le crackage je sais on ne peut pas alors arreter de m en parler svp et arreter de mal me lire la

je vous parlais si kasperki internet securite se fesait pour 1 seul utilisateur (pc) car je l ai juste vu en magasin pour 3 utilisateur (pc)

et ma deuxieme question est que si je le prend pour 3 utilisateur (pc) (si vous me dite qui se font pas pour un seul utilisateur (pc)) est ce qui va faire la meme bonne job pour mon ordinateur que si je le prend pour 1 seul utilisateur (pc) et je tien a payer car je veut payer de quoi qui m est familier et que je trouve pas trop dur de comprendre car AVG , ad-ware je comprend rien dans ca et je croit que si je veut payer c est mon droit
ErikIntel

Post by ErikIntel »

l'avez-vous essayer AVG?

Sinon si vous avez un 2ieme ordinateur, essayer cet AVG dans ce 2ieme ordinateur, AVG est tres facile a utiliser... juste a l'installer et apres il y a pratiquement pu rien a faire, vous le laissez aller, les mises a jours ce font tu seul, a part p-e quelque options que l'ont peux ajuster nous meme mais sa ces des options....

en plus il est disponible en francais depuis peu si vous n'etes pas habituer a l'anglais...

naturellement je dit sa au cas ou que vous ne l'avez jamais essayer...

pour kaspersky aller voir sur leur site internet, il doivent avoir les informations que vous desirez savoir
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
coeurrouge2

Post by coeurrouge2 »

je l ai deja essayer et je l aime pas car je ne comprend rien dans AVG meme si il est en francais et je n est pas deux ordinateur chez moi juste un

mais j attend toujours une reponse a ma question car j ai de la misere a chercher ce que je veut sur internet

alors mes question sont : est ce que kasperski internet securite se fait pour 1 seul utilisateur (pc) car je l ai juste vu en magasin pour 3 utilisateur (pc)

et ma deuxieme question est que si je le prend pour 3 utilisateur (pc) (si vous me dite qui se font pas pour un seul utilisateur (pc)) est ce qui va faire la meme bonne job pour mon ordinateur que si je le prend pour 1 seul utilisateur (pc) et je tien a payer car je veut payer de quoi qui m est familier et que je trouve pas trop dur de comprendre
ErikIntel

Post by ErikIntel »

reponse 1er question: non, d'apres leurs site

reponse 2ieme question: oui
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
coeurrouge2

Post by coeurrouge2 »

comment on supprime un message car quand je fait editer il n y a pas de supprimer
cobra501

Post by cobra501 »

Avez vous de quoi a caché :roll:. dans vos sujets antérieurs il semble que ça soit surtout votre ami qui veut savoir quelque chose, dite lui de nous demander ses propres questions !?
Seul l'administrateur du forum peut supprimer un sujet ...
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
rikwar

Post by rikwar »

je commence avoir mal au coeurs a force que ce sujet tourne en rond
désolé je passe mon tour sur ce sujet !
Image Image
skippy

Post by skippy »

Bonjour coeurrouge2

Vous ne prenez pas le temps de lire ou de relire...

Norton protègera l'ordinateur sur lequel il est installé donc, si vous n'avez qu'un seul ordinateur, oui vous serez protégé peut importe la version que vous achèterez... et ce, en fonction de la protection plus ou moins étendue offerte par la version que vous choisirez. (Norton Antivirus 2009, Norton Internet Sécurity 2009 ou Norton 360 V2.0)

Maintenant...
Si, chez vous, vous avez un réseau sans fils, Norton 360 protègera aussi jusqu'à 3 autres postes (ordinateurs) liés à votre réseau domestique puisque ces 3 ordinateurs sont interconnectés ensemble via le réseau et utilisent la même connexion Internet (via le router).

Donc, Norton 360 ne protège pas 3 utilisateurs éparpillés dans le monde (Vous, votre "chum" et votre cousin) mais bien votre ordinateur comme toutes les autres versions de Norton disponibles le ferait et si c'est votre cas, jusqu'à 3 ordinateurs liés à votre réseau domestique. donc, généralement dans la même maison.

Espérant que le tout est assez clair, si non, relisez à nouveau, vous devriez finir par comprendre.

Dans la positive, heureux d'avoir pu vous éclairer.

Point final.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
coeurrouge2

Post by coeurrouge2 »

aie arreter donc de me chercher j ai ete repondu par erikintel et je n est plus rien a savoir alors passer donc mon message et aller aider d autre monde caline et vous avez perdu votre temps a me reecrire skippy car je suis pas conne maudit je sais crime que 3 utilisateur c est pas 3 utilisateur mais 3 ordinateur dans une meme maison caline arreter donc de venir ecrire vous etes fatiguant et pour mon ami c etais pour lui au debut mais mon norton m a dit que je pouvais pu faire les mise a jour alors apres je posais la question pour moi et une chance qui a quelqu un qui a compris que je voulais juste avoir un oui et un non merci erikintel de m avoir ecrie ce que je devais savoir genre le oui et le non
volcano

Post by volcano »

Si tout est réglé, ayez l'obligeance d'écrire «Résolu» pour votre post.

Ps: Est-ce que ça va bien vos cours d'apprentissage en «Français, langue seconde»?
Post Reply