Ad-Aware Anniversary Edition (Résolu)

Post Reply
pleric01

Ad-Aware Anniversary Edition (Résolu)

Post by pleric01 »

Bonjour

Quand j'ai ouvert mon programme Ad-Aware 2008, une nouvelle page s'est ouverte.
C'était écrit : Free Update to Ad-Aware Anniversary Edition, puis ça me demandait si je voulais downloader tout de suite ou plus tard.

Mais qu'est-ce que c'est au juste ?
Est-ce que c'est la nouvelle version de Ad-Aware 2008 ou bien est-ce que c'est une version d'essai pour un programme que je devrai payer ?

Est-ce que je dois faire le "update" ?
Last edited by pleric01 on 29 Jan 2009, 08:14, edited 1 time in total.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
pzotti

Post by pzotti »

Vous pouvez faire la mise à jour, il ne vous demandera pas de payer.
Ce qu'il changera.. je ne sais pas, surment une autre interface, nouvelle mise à jour de la base viral..

En gros, ca ne changera pas grand chose et ca ne vous affectera pas de faire la mise à jour. Donc au lieu de continuer a toujours recevoir ce message, faite la mise à jour! ;)
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Voici une caractéristique de cette édition spéciale:
What’s New in Ad-Aware Free – Anniversary Edition?
Integrated Ad-Watch ■■Live! Basic – Immediately detect deceptive malware applications before they attack your personal information with integrated real-time process protection - suspend suspicious files and block malicious processes to prevent further integration into your system.
Vous avez d'autres précisions ici:

http://www.lavasoft.com/company/pdf/ad- ... tsheet.pdf

ici :

http://www.lavasoft.com/products/ad_awa ... t=features

et ici :

http://www.lavasoft.com/products/ad_awa ... creenshots
skippy

Post by skippy »

Il faut comprendre que...

"Update" est le terme utilisé pour une mise à jour du logiciel.
"Upgrade" s'utilise pour signifier le passage vers une version supérieure généralement "payante"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
volcano

Post by volcano »

Bonjour skippy,

Merci pour la nuance entre les deux termes.

Je ne m'étais jamais attardé sur cette différence, confondant l'un et l'autre la plupart du temps.

Comme on dit familièrement: «Je vais me coucher moins sans dessein ce soir!» :lol:
pleric01

Post by pleric01 »

Merci pour toutes vos précisions et vos conseils.

En ouvrant Ad-Aware 2008 , avez-vous reçu ce message de Lavasoft vous aussi ?
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
volcano

Post by volcano »

Bonjour pleric,

Bien sûr que tout le monde qui a fait ses mises à jours a reçu cette offre de Lavasoft.

La réponse que je vous ai adressée, le Lun Jan 26, 2009 10:32 pm, présentait le détail de cette offre.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir.

Ad-Aware, est dépassé, je vous recommande Superantispyware et Malwarebyte's. Spybot aussi est dépassé. Mon opinion.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
volcano

Post by volcano »

Je suis d'accord avec zztop.
pleric01

Post by pleric01 »

Est-ce que Superantispyware et Malwarebytes sont en français ? Car je ne suis pas très bon en anglais.
volcano

Post by volcano »

Bonjour pleric01,

En effet, les deux offrent une version française que vous pouvez choisir lors de l'installation.
pleric01

Post by pleric01 »

Merci Volcano

Grâce à vos explications, vos bons conseils et votre patience, je vais désinstaller Ad-Aware et Spybot.
Je vais suivre vos recommandations et installer à la place Malwarebytes et Superantispyware.
Post Reply