Bonsoir à tous!
J'ai lu sur un sujet précédent (Ad-Aware Anniversary Edition) que Ad-Aware et Spybot étaient dépassés et qu'on nous recommandait Superantispyware et Malwarebyte's à la place (c'était une réponse de ZZTop et Volcano, je crois)! Croyez vous qu'on peut aussi se débarrasser du petit frère de Spybot, et j'ai nommé Spywareblaster? Ça serait 3 de partis pour 2 nouveaux... Merci à l'avance!
Superantispyware et Malwarebyte's (Résolu)
Superantispyware et Malwarebyte's (Résolu)
Last edited by dé on 03 Feb 2009, 14:47, edited 1 time in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
moi spybot et adaware je l'ai utilise plus depuis un bout... 2 programmes qui ont jamais eu de grosses mises a jours majeures
Superantispyware est rendu depuis 3-4 mois le roi des anti-spywares...v'la meme pas 1 an c'etais un programme qui etais dans l'ombre des autres et meme considerer parfois comme un virus.... c'est drole desfois comment sa change l'informatique...
moi je m'en tient a Windows Defender et lui qui a dans AVG gratuits sur mes 3 ordis plus l'antivirus AVG gratuits et Ccleaner.
Superantispyware est rendu depuis 3-4 mois le roi des anti-spywares...v'la meme pas 1 an c'etais un programme qui etais dans l'ombre des autres et meme considerer parfois comme un virus.... c'est drole desfois comment sa change l'informatique...
moi je m'en tient a Windows Defender et lui qui a dans AVG gratuits sur mes 3 ordis plus l'antivirus AVG gratuits et Ccleaner.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Salut dé
J'utilise personnellement Superantispyware et Malwarebytes c'est deux font un excellent travail d'un simple spyware a un trojan coriace, je suis tout a fait d'accord que Ad-Aware et Spybot ont vue de meilleur jours et que vous pouvez les supprimer sans crainte ainsi que Spywareblaster.
Bonne Journée
J'utilise personnellement Superantispyware et Malwarebytes c'est deux font un excellent travail d'un simple spyware a un trojan coriace, je suis tout a fait d'accord que Ad-Aware et Spybot ont vue de meilleur jours et que vous pouvez les supprimer sans crainte ainsi que Spywareblaster.
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Superantispyware est un bon choix et Malwarebytes(que jai testé)
j ai plus c est programmes d installer!
pour Spybot cest vrais que les mises a jours peut parfois prendre trop de temps cest plus aussi exellent que avant
mais moi je lai quanmeme gardez comme protection(juste le scane)jai rien d activé comme Tea Timer
meme si jai pas vraiment besoin de ce programme
il vient en complément de mon antivirus(pc tools antivirus) que je test
présentement
j ai plus c est programmes d installer!
pour Spybot cest vrais que les mises a jours peut parfois prendre trop de temps cest plus aussi exellent que avant
mais moi je lai quanmeme gardez comme protection(juste le scane)jai rien d activé comme Tea Timer
meme si jai pas vraiment besoin de ce programme
il vient en complément de mon antivirus(pc tools antivirus) que je test
présentement