Bonjour,
Depuis quelque temps, en visitant un blogue "Vers un mode de vie plus sain", il apparaît un rectangle clignotant qui me dit que je suis la 1,000,000ème visiteuse et que je dois cliquer sur le bouton pour réclamer mon prix. Cela est arrivé aussi à d'autres blogueurs(ses) sur ce même site.
Que cela peut-il bien être? Spybot ne fait que trouver "right media" . Je le corrige, mais il revient tout le temps. Malawarebytes ne trouve rien, comme la plupart du temps d'ailleurs. Aussi, je n'ai pas de pare-feu autre que celui de Windows. Pourrait-il en être la cause, en ce sens qu'il ne peut le bloquer? Mon anti-virus est Avast Pro.
Merci d'avance!
Bernadette.
Rectangle insistant pour aller vers un lien
-
Rectangle insistant pour aller vers un lien
bernadette2711
Lenovo Yoga, Intel Core i5-7200U- CPU 250 ghz 270ghz
64 bits
8 gb mémoire vive
64 bits
8 gb mémoire vive
pour right media ya rien a faire tout comme xiti cest des cookies traceur
vous avez simplement a vidée les fichier temporaire internet pour supprimé les cookies(les cookies cest des spyware en général ya des bon et mauvais cookies ) de tout maniere vous pouvez tous les supprimé
le coté négatif ce que les mots de passe et nom(nik)sur des pages ou vous etre inscrit il va falloire les réinscrire simplement
pour le popup d un blogue qui dit 1,000,000ème visiteuse cliquer sur le bouton pour réclamer mon prix. encore la , on ni peut rien, simplement ignorer ce message ya aucun danger si on clic pas dessus
pour le firewall de Windows XP il block les entrée mais pas les sortie de port mais pour ce blogue en gros sa rien avoir avec votre firewall(pare feux)
vous avez simplement a vidée les fichier temporaire internet pour supprimé les cookies(les cookies cest des spyware en général ya des bon et mauvais cookies ) de tout maniere vous pouvez tous les supprimé
le coté négatif ce que les mots de passe et nom(nik)sur des pages ou vous etre inscrit il va falloire les réinscrire simplement
pour le popup d un blogue qui dit 1,000,000ème visiteuse cliquer sur le bouton pour réclamer mon prix. encore la , on ni peut rien, simplement ignorer ce message ya aucun danger si on clic pas dessus
pour le firewall de Windows XP il block les entrée mais pas les sortie de port mais pour ce blogue en gros sa rien avoir avec votre firewall(pare feux)

-
Bonjour Rikwar,
Comme ça, il n'y a rien à faire? Pourtant, l'administratrice du blogue m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'une publicité autorisée par elle. Est-ce que son site pourrait être en cause? C'est vraiment irritant en tout cas.
Merci Rikwar?
Bernadette2711
Comme ça, il n'y a rien à faire? Pourtant, l'administratrice du blogue m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'une publicité autorisée par elle. Est-ce que son site pourrait être en cause? C'est vraiment irritant en tout cas.
Merci Rikwar?
Bernadette2711
bernadette2711
64 bits
8 gb mémoire vive
64 bits
8 gb mémoire vive
Es-que cest ce site par hasard ? http://crudivorisme.niceboard.com/
vous pouvez parler de ce probleme a l'administrateur
du site de création de blog
mais je crois cest de la pub surement une condition pour créer un blog gratuitement
vous pouvez parler de ce probleme a l'administrateur
du site de création de blog
mais je crois cest de la pub surement une condition pour créer un blog gratuitement

-
Bonjour Rikwar,
Oui, c'est bien le site en question. C'est bien probable que ce soit de la publicité. Je vais aviser l'administratrice du blog pour qu'elle soit au courant, car elle n'en sait rien.
Merci Rikwar pour votre aide!
Bernadette.
Oui, c'est bien le site en question. C'est bien probable que ce soit de la publicité. Je vais aviser l'administratrice du blog pour qu'elle soit au courant, car elle n'en sait rien.
Merci Rikwar pour votre aide!
Bernadette.
bernadette2711
64 bits
8 gb mémoire vive
64 bits
8 gb mémoire vive