Ce matin j avais du son sur mon ordi je ne sais pas ce qui s est passe je n en ai plus.Svp aidez moi
Lucille2
pas de son (RESOLU)
pas de son (RESOLU)
Last edited by lucille2 on 28 Feb 2009, 16:42, edited 2 times in total.
Si vous êtes avec XP aller pour commencer dans PANNEAU DE CONFIGURATION/SON ET PÉRIPHÉRIQUE AUDIO pour voir si le volume est ouvert ou s`il y a un crochet dans la case MUET ou plus bas VOLUMES DES HAUT-PARLEURS ajuster si le volume est a faible et décocher s`il y a un crochet dans muet
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
reponse a rick pour pas de son
Jai fait tout ce que vous m avez dit et on c est marque aucun periphirique audio,pourtant je n ai rien enleve depuis hier merci de me repondre le plus vite possible
Lucille2
Lucille2
a rick pour pas de son
Je ne peux pas mettre de x dansvolume du peripherique et dans parametres des hauts parleurs car tout est ecrit en pale.Merci encore une fois
Lucille2
Lucille2
pas de son pour rick
ca ne marche pas encore j ai recu un message avec un fichier audio/ video windows media et j ai fait le saut car j avais du son.Il n y a rien a comprendre
Merci si vous savez ce qui se passe de me le dire svp
Lucille2
Merci si vous savez ce qui se passe de me le dire svp
Lucille2
a rickwar pour probleme de son
Excusez moi de ne pas avoir repondu hier a votre demande,je ne savais pas quelle etait ma carte de son,mais entre temps on a trouve ce
qui n allait pas quand on etait sur son et sur audio c etait regle sur lecture sur modem,je ne sais pas comment ca se fait mais maintenant tout est rentre dans l ordre.Merci a tous de vous etre occupe de mon trouble.
Lucille2
qui n allait pas quand on etait sur son et sur audio c etait regle sur lecture sur modem,je ne sais pas comment ca se fait mais maintenant tout est rentre dans l ordre.Merci a tous de vous etre occupe de mon trouble.
Lucille2
a anthro pour pas de son
Je suis allée dans panneau de configuration ensuite dans sons et
périphériques audio, ensuite cliquez sur audio ,dans lecture audio unite par defaut mettre le crochet a audio via wave moi le crochet etait a lecture sur modem no 0 .Jespere que vous comprenez ce que je veux dire et que votre probleme sera reglé.Faites moi savoir.
Lucille2
périphériques audio, ensuite cliquez sur audio ,dans lecture audio unite par defaut mettre le crochet a audio via wave moi le crochet etait a lecture sur modem no 0 .Jespere que vous comprenez ce que je veux dire et que votre probleme sera reglé.Faites moi savoir.
Lucille2