invite de commandes (RÉSOLU)

Post Reply
rêverie

invite de commandes (RÉSOLU)

Post by rêverie »

Bonjour à vous !

J'ai un petit problème, lorsque je vais dans démarrer, tous les programmes,accessoires et invite de commande lorsque je tappe:
IPCONFIG/FLUSHDNS on me dit (impossible de vider la cache de résolution DNS la fonction à échoué lors de l'exécution. Pourtant avant je vidais la cache sans problème de la même façon.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ou y a t'il une autre façon d'y arriver...
Merçi. :?
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / SuperAntiSpyware Pro 2009 / Comodo Pro / Pop-Up Stopper/ / Ccleaner / SpywareBlaster / Kaspersky Pro 2009/
Last edited by rêverie on 11 Mar 2009, 18:42, edited 1 time in total.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, ipconfig /flushdns ne fonctionne que si le service Client DNS est démarré.

Pour cela, allez dans le Panneau de configuration et cliquez sur Outils d'administration. Cliquez ensuite sur Services. Recherchez la ligne "Client DNS" et vérifiez que l'état soit sur Démarré.

:wink:
Jack!!
rêverie

Post by rêverie »

C'est fait
Merçi pour votre aide
Post Reply