Un problème est survenu depuis quelques jours: ouvrir internet est lent et ouvrir un courriel aussi. Dans un courriel, ouvrir un lien est nul.
J'ai fait Ccleaner mais je n'arrive pas à supprimer SuperAntispare qui pourrait me causer un trouble. J'ai l'antivirus Kaspersky 2009. Internet haute vitesse. Portable Toshiba 2003.
Je suis au désespoir...
Internet explorer et Windows Live Messenger très lentsRésolu
-
Internet explorer et Windows Live Messenger très lentsRésolu
Last edited by Johannaise87 on 30 Mar 2009, 20:13, edited 1 time in total.
-
J'ai installé Mozilla Firefox mais je voudrais savoir si je dois supprimer Internet Explorer? Comment se fait-il que je ne peux pas ouvrir un lien comme vous le mentionnez sur le messager au sujet du virus Conficker
http://www.zdnet.fr/actualités/informat ... 015,00.htm
http://www.zdnet.fr/actualités/informat ... 015,00.htm
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Si votre problème est survenu depuis quelque jour à peine le fait de télécharger et d'utiliser firefox/mozilla ne règlera en rien votre problème....
J'ai beaucoup de difficulté avec ce genre de réponse....
Si votre ordi allait bien il y a quelques jours il faut s'éfforcer de le ramener dans son état initial et non pas tourner les coins rond en fuyant le problème.
Et pour terminer la réponse est non, Internet Explorer fait parti de windows le désinstaller demande une trop grande connaissance pour être expliqué ici.
J'ai beaucoup de difficulté avec ce genre de réponse....
Si votre ordi allait bien il y a quelques jours il faut s'éfforcer de le ramener dans son état initial et non pas tourner les coins rond en fuyant le problème.
Et pour terminer la réponse est non, Internet Explorer fait parti de windows le désinstaller demande une trop grande connaissance pour être expliqué ici.
Jack!!
-
Impossible d'ouvrir un lien
Quand je veux ouvrir un lien (non une pièce jointe) je clique et rien ne se passe. Je suis avec Windows Live Messenger. C'est le même problème pour des liens dans un autre site.
-
Téléchargement
Il fallait télécharger Windows Live Messenger sous Firefox et non sur Internet Explorer et le tout est joué.