Ou est la clef d'avast ?

Post Reply
stan2410

Ou est la clef d'avast ?

Post by stan2410 »

Bonjour
Suite a un changement de machine , j'ai installé Avast et je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer la clef de mon ancien disque dur , a savoir que j'ai gardé mon ancien XP et que mes documents ont été transferé sur mon nouveau disque dur (donc c'est pas vraiment une nouvelle machine si ? ) .
Donc j'aimerais savoir si mon ancienne clef d'enregistrement se trouve dans mon ancien "program files " et sous quel nom
Merçi d'avance
rikwar

Post by rikwar »

si cest avast gratuit simplement le re téléchargé et l installer

si cest avast que vous avez acheter
faite la demande de la clef sur le site de avast ici> http://www.avast.com/fre/home-registration.php

p.s si vous avez completement changé de pc
et il est tres different ex:>cpu,carte mere et vidéo e.t.c
il est conseillier de formater votre disque dur et faire une nouvelle installation de windows

en gros pourquoi les pilotes sur votre disque dur cest plus les memes pour votre nouvelle configue
et les mises a jours de windows on été faite pour votre ancien pc

mais vous pouvez sauvegardez vos document sur cd ou dvd avant de formater le disque dur
Image Image
stan2410

Post by stan2410 »

Avast est telecharger et fonctionne bien
Ce que je veut faire est recuperer mon ancienne clef car je venais juste de repartir pour 14 mois et je ne sais pas si avast vas vouloir me renvoyer une clef a la même adresse email.
Mon ordi a été configurer par un pro qui a installé mon ancien xp dessus ainsi que mes differentes session mais pour les programmes je doit me debrouiller donc ma question est :
Dans mon ancien disque dur , dans le repertoire program files , dans le dossier avast ma clef apparait-elle ?
rikwar

Post by rikwar »

pas besoin de chercher!

il faut juste écrire votre email et les les caractères sur cette page avast va vous redonner votre clé(la meme)

cest ici > http://www.avast.com/fre/home-license-r ... p?lang=FRE

p.s mais il faut que sa soit
la meme addesse email quant vouette enregistrée
Image Image
skippy

Post by skippy »

Cliquez avec le bouton droit sur la boule de Avast près de l'horloge
Dans le menu contextuel, cliquez sur "A propos de Avast"
Dans la fenêtre qui s'ouvrira, vous devriez y voir le numéro de votre clé.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply