Bonjour,
Ce matin j'ai ouvert mon ordi et en utilisant Google, j'ai remarquée qu'il y avait une saisie semi-automatique dès que j'écris un mot.
En faisant une petite recherche sur Internet, on dit qu'on peu éliminer cette action en allant sur Outils/ Options/ Contenu/ Informations personnelles/ Saisie-semi-automatique/ Décocher adresses web + formulaire.
J'ai fait tout ça et ça fonctionne pas.
Aussi, j'ai été dans Outils/ Options/ Avancé/ Utiliser la saisie
semi-automatique dans la barre d'adresse. Mais il n'était pas coché.
J'ai aussi fait une restauration, mais ça n'a pas changé.
Comment puis-je faire pour enlever la saisie semi-automatique?
S.V.P. j'ai besoin de votre aide.
Merci
Dixie
Saisie semi-automatique Résolu
Saisie semi-automatique Résolu
Last edited by dixie on 02 Apr 2009, 17:10, edited 1 time in total.
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
Merci Milo de votre aide.
Ce sont des sites qui sont suggérés qui apparaissent dans un menu déroulant et c'est seulement sur la page de Google. J'ai fouillée sur Google et la solution qu'il y a, c'est pour supprimer l'historique. Mais c'est pour la barre d'adresses ça.
J'ai ce léger désagrément seulement depuis hier. La journée avant tout était correct.
J'espère trouver la solution parce qu'il y en a plusieurs dans mon cas.
Merci
Dixie
Ce sont des sites qui sont suggérés qui apparaissent dans un menu déroulant et c'est seulement sur la page de Google. J'ai fouillée sur Google et la solution qu'il y a, c'est pour supprimer l'historique. Mais c'est pour la barre d'adresses ça.
J'ai ce léger désagrément seulement depuis hier. La journée avant tout était correct.
J'espère trouver la solution parce qu'il y en a plusieurs dans mon cas.
Merci
Dixie
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
Bonjour dixie,
Sur la page de Google, au bout de la barre de recherche, cliquez sur «Préférences».
Sur la page des Préférences, allez au dernier item en bas de la page: «Suggestions de recherche», cliquez dans le cercle vis-à-vis:
«Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.»
Enfin, cliquez sur «Enregistrer les préférences», en bas à droite.
Et voilà!
- - - - - - - - - - - -
Sur la page de Google, au bout de la barre de recherche, cliquez sur «Préférences».
Sur la page des Préférences, allez au dernier item en bas de la page: «Suggestions de recherche», cliquez dans le cercle vis-à-vis:
«Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.»
Enfin, cliquez sur «Enregistrer les préférences», en bas à droite.
Et voilà!

- - - - - - - - - - - -
Ouf, je ne sais pas quoi vous dire pour vous remercier. J'ai fais plein de recherche et vous êtes le seul Volcano qui a su trouver la réponse.
Je vais en faire bénéficier d'autres qui ont ce même problème.
Merci, merci, merci.
Merci Milo de vos efforts, c'est très apprécié.
Je vais en faire bénéficier d'autres qui ont ce même problème.
Merci, merci, merci.
Merci Milo de vos efforts, c'est très apprécié.
@ dixie
Je vous remercie de vos bons mots.
- - - - - - - - - - - - -
J'ai éprouvé le même problème il y a un jour ou deux, je ne me souviens pas exactement.
Ce qui me chatouille dans cette affaire, c'est que je n'ai jamais choisi cette option de Google. Et pourtant, c'est comme si cette modification s'était faite SANS notre consentement et malgré nous.
Est-ce à dire que Google peut modifier sa page et les préférences à sa guise?
PS. Je n'ai pas téléchargé quoi que ce soit de chez Google dernièrement qui pourrait expliquer la modification...
Étrange...
- - - - - - - - - - -
Je vous remercie de vos bons mots.

- - - - - - - - - - - - -
J'ai éprouvé le même problème il y a un jour ou deux, je ne me souviens pas exactement.
Ce qui me chatouille dans cette affaire, c'est que je n'ai jamais choisi cette option de Google. Et pourtant, c'est comme si cette modification s'était faite SANS notre consentement et malgré nous.
Est-ce à dire que Google peut modifier sa page et les préférences à sa guise?
PS. Je n'ai pas téléchargé quoi que ce soit de chez Google dernièrement qui pourrait expliquer la modification...
Étrange...

- - - - - - - - - - -