Scanner Canon LIDE 80 (RESOLU)

skippy
Posts: 1136
Joined: 25 Apr 2006, 08:05
Contact:

Post by skippy »

Le scanner est débranché
C'est pour ça que je dis...
Brancher l'appareil à une prise USB alimentée
Le pilote fait partie intégrante du "Scangear Tool Box"Lancer "Scangear tool box"
Essayer de faire un scan
Ou ça fonctionne ou il y aura un message d'erreur

Si le pilote est installé ça devrait fonctionner, si non, une fenêtre demandant si c'est bien le bon pilote Twain devrait s'afficher, accepter le pilote offert par défaut.

S'il n'y a pas de choix de pilote, télécharger et installer le pilote (fil branché)

Si ça ne fonctionne pas, supprimer le "Scangear Tool Box" et télécharger et installer la version compatible avec Vista directement du site de Canon.
Recommencer la procédure çi haut.

Je ne dis pas que c'est la solution au problème mais, ça vaut la peine d'être essayé.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
marcdupuis100
Posts: 171
Joined: 29 Jun 2006, 22:53
Location: QUEBEC

Post by marcdupuis100 »

Merci a tous,

Moi et ma blonde nous étions 'tannés' et avons acheté un 'tout-en-un'
soit une Lexmark X4690. Je l'ai installé et vela va super eet surtout, plus besoin de cable USB, super.

Un gros merci a tous,

Marc Dupuis
marcdupuis100@videotron.ca
Post Reply