Depuis quelques jours lorsque que je lance internet explorer, j'ai un message (sur fond bleu) qui m'averti de la présence d'un spyware sur mon ordinateur, le titre du message est : Detected SPYware! System error #384.
Depuis que j'ai ce message mon ordi a beaucoup ralenti et j'ai des problemes avec internet explorer.Quelqu'un à une solution à ce spyware?
J'ai déjà essayé ad-aware et spybot avec les dernières updates.
Merci
spyware Detected SPYware! System error #384
Bonsoir et bienvenue sur sosmonordi.com!
Vous pourriez essayer Ewido, en mode sans échec:
Ewido
Internet Explorer
Ewido est un antitrojan disponible depuis environ deux ans . Un scan avec celui-ci est suggéré lorsque quelqu'un est aux prises avec un problème de trojan.
Voici la marche à suivre pour effectuer le scan en ligne:
Cliquez sur Start scanner
Selon votre configuration , il est possible que vous deviez accepter l'installation d'un composant ActiveX
Une boite de dialogue ( Internet Explorer avertissement de sécurité ) va s'ouvrir. Cliquez sur "installer"
Après le téléchargement de la base de signature cliquez sur "start scan "
Lorsque Edwido a terminé de scanner votre ordinateur, cliquez sur le bouton "Remove Infections" pour qu'il retire tout les fichiers suspects qu'il a trouvé.
Si le scanner détecte un malveillant et que vous n'êtes pas certain(e)s de l'action à prendre vous pouvez sauvegarder le résultat du scan ( cliquez sur "save report" ) pour vérification , consultation et demande d'information .
Utilisation du "Mode sans échec"
jaco43
Vous pourriez essayer Ewido, en mode sans échec:
Ewido
Internet Explorer
Ewido est un antitrojan disponible depuis environ deux ans . Un scan avec celui-ci est suggéré lorsque quelqu'un est aux prises avec un problème de trojan.
Voici la marche à suivre pour effectuer le scan en ligne:
Cliquez sur Start scanner
Selon votre configuration , il est possible que vous deviez accepter l'installation d'un composant ActiveX
Une boite de dialogue ( Internet Explorer avertissement de sécurité ) va s'ouvrir. Cliquez sur "installer"
Après le téléchargement de la base de signature cliquez sur "start scan "
Lorsque Edwido a terminé de scanner votre ordinateur, cliquez sur le bouton "Remove Infections" pour qu'il retire tout les fichiers suspects qu'il a trouvé.
Si le scanner détecte un malveillant et que vous n'êtes pas certain(e)s de l'action à prendre vous pouvez sauvegarder le résultat du scan ( cliquez sur "save report" ) pour vérification , consultation et demande d'information .
Utilisation du "Mode sans échec"
jaco43