[RÉSOLU] impossible de restaurer.....

tipou42

Post by tipou42 »

Bonjour
Quand j'ai fait le gestionnaire des tâches il n'y avait que Hijackthis et Drag & Drop.
J'ai fermé le gestionnaire et cliqué sur Fixed checked.
J'ai redémarré en mode sans échec et recherchez les fichiers mentionnés avec la fonction rechercher.
Les seuls que j'ai trouvés, NDSTRAY.EXE-291 C1BD5.PF C:\Windows\Prefecct et NDSTray C\program files\toshiba\config Free
je n'étais pas certaine je n,ai rien supprimé.
compac presario
double coeur 3.00gb/500gb
Windows 7
Antivirue Norton
Lord

Post by Lord »

Et maintenant, si vous démarrez votre ordinateur en mode normal, est-ce que vous avez toujours vos messages d'erreur?

Est-ce que les processus avec les carrés sont disparus de msconfig, onglet démarrage?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
tipou42

Post by tipou42 »

non je n'ai plus les messages lorsque je démarre en mode normal.
mais je ne peux restaurer à une date ultérieure au 22 juin
Tout semble bien fonctionner
Vous croyez que Incredimai peut être la source de tous ces problèmes ou en partie.
Merci :D
compac presario
Windows 7
Antivirue Norton
Lord

Post by Lord »

Pour la restauration du système, si vous avez suivi la procédure de la désactiver et de la réactiver, et bien c'est normal, on recommence à neuf à partir d'aujourd'hui avec le premier nouveau point de restauration (les points de restauration aux dates antérieures ont été effacés) . Il s'en créera d'autres automatiquement dans les prochains jours. (dates ultérieures)

Si vous lisez attentivement l'article que vous a soumis "jaco43", vous allez voir que incredimail est une cochonnerie qui génère des quantités industrielles de pourriels en plus d'être un nid à virus. Plusieurs serveurs de messagerie ne l'acceptent même plus. Et oui, il peut être la source de vos problèmes.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
tipou42

Post by tipou42 »

Je vais essayer d'exporter mon carnet d'adresse incredimail dans outlook
et désintaller incredimail
ça me déçoit un peu que ce soit une source de problèmes j'aimais beaucoup les papiers à lettres...mais la sécurité doit prévaloir sur les bebelles... :wink:
compac presario
Windows 7
Antivirue Norton
Lord

Post by Lord »

tipou42 wrote:..mais la sécurité doit prévaloir sur les bebelles... :wink:
Bien dit :D ! Tenez-nous au courant !

PS: Est-ce que l'on peut considérer ce fil de discussion comme résolu? Au pire aller vous pourrez en démarrer un autre avec incredimail, si nécessaire?
Windows XP-PRO, SP2.
tipou42

Post by tipou42 »

Bien sur que je vais vous tenir au courant
:wink:
compac presario
Windows 7
Antivirue Norton
tipou42

Post by tipou42 »

Rebonjour
Je n'ai pas de cd de restauration et je n'ai pas de cd de Windows. Je ne les ai pas reçu à l'achat .

J'ai téléphoné chez Bureau en Gros où j'ai acheté mon ordinateur et on m'a dit que vu que Windows était dedans je n,en avais pas.
Ça m,inquiète...je fais quoi si je perds tout je n'ai rien pour réinstaller.
compac presario
Windows 7
Antivirue Norton
Lord

Post by Lord »

SVP, "tipou42", là c'est du coq à l'âne. SVP, démarrez un autre sujet à cet effet.
Windows XP-PRO, SP2.
Locked