Bonjour à tous
Je travaille actuellement sur 2 ordinateurs, un de bureau et un portable. Mon pc de bureau a un problème et le dépanneur n'arrive pas à trouver ce que c'est. Je me connecte donc avec le portable et je travaille sur le pc de bureau en attendant d'autres solutions. Comme la connexion se fait avec le portable, le gros essaie sans cesse de se connecter et ne trouve pas de tonalité bien sûr. J'ai cherché dans les connexions internet, dans les propriétés de mon FAI, mais je n'arrive pas à désactiver cette petite fenetre qui s'affiche sans cesse et qui m'énerve, car je dois le fermer à tous les coups (en plus, elle m'interrompt dans mon travail car elle passe au-dessus de mon document, avec le curseur qui se positionne sur ses boutons).
J'ai vraiment cherché partout mais sans rien trouver qui lui ferme le clapet ;-(
Quelqu'un peut-il/elle me dire comment la désactiver svp ?
Merci
Bettyboop
comment empêcher mon pc de faire des tentatives de connexion
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
J'ai de la difficulté à comprendre votre léger désagrément. Cette fenêtre, qui vous énerve, qu'est-ce qu'elle affiche comme message?
J'ai de la difficulté à comprendre votre léger désagrément. Cette fenêtre, qui vous énerve, qu'est-ce qu'elle affiche comme message?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
de connexion
il s'agit de la petite fenêtre de connexion
Connexion à Tiscali
Numérotation de 04567890 en cours ....
puis
Ouverture du port
Erreur 680 ; il n'y avait pas de tonalité
Je ferme la fenêtre.
puis tout recommence :
Connexion à Tiscali
et ce toutes les 2 minutes ou quelques
etc, etc ...
Merci
Bettyboop
Connexion à Tiscali
Numérotation de 04567890 en cours ....
puis
Ouverture du port
Erreur 680 ; il n'y avait pas de tonalité
Je ferme la fenêtre.
puis tout recommence :
Connexion à Tiscali
et ce toutes les 2 minutes ou quelques
etc, etc ...
Merci
Bettyboop
ce n'est pas ça ...
Bonsoir Lord
Je ne cherche pas à savoir pourquoi j'ai ces fenêtres, je veux que mon pc arrête d'essayer de se connecter car de toute façon il ne peut pas le faire puisque mon portable est déjà connecté sur cette ligne ...
Il doit bien exister un endroit sur mon pc qui me permet de l'arrêter ?
Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai déjà regardé dans les connexions internet et dans les propriétés de ma connexion Tiscali, sans rien trouver pour l'arrêter....
Merci
Bettyboop
Je ne cherche pas à savoir pourquoi j'ai ces fenêtres, je veux que mon pc arrête d'essayer de se connecter car de toute façon il ne peut pas le faire puisque mon portable est déjà connecté sur cette ligne ...
Il doit bien exister un endroit sur mon pc qui me permet de l'arrêter ?
Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai déjà regardé dans les connexions internet et dans les propriétés de ma connexion Tiscali, sans rien trouver pour l'arrêter....
Merci
Bettyboop
-
Bingo !
Ca y et, j'ai désactivé un certain nombre de choses qui demandaient une connexion, et la fenêtre ne revient plus. Ouf, car ça me tapait réellement sur les nerfs ! J'espère juste que cela ne va pas me détraquer d'autres choses 
Merci !
Bettyboop

Merci !
Bettyboop
-
aucun risque
J'ai désactivé surtout mon antivirus, car il cherche à se connecter tout le temps. De toute façon, cet ordinateur n'est, en ce moment, pas connecté du tout sur Internet, donc ce n'est pas grave.
Merci
Bettyboop
Merci
Bettyboop