Imprimante

Post Reply
Sisko

Imprimante

Post by Sisko »

Bonjour 8)

Je voudrais connaitre votre opinion sur les imprimantes. Je n'ai pas acheté d'imprimante depuis 15 ans au moins et je suis un peu déconnecté de ce coté. Je sais qu'il se fait aujourd'hui des imprimantes à jet d'encre et aussi au laser. Lequel privilégier?

Moi je vais opter pour la jet d'encre mais est-ce que l'encre on doit la changer souvent? et combien ca coûte?

Dans les marques on me propose une Canon Pixma IP2200. J'ignore si c'est du bas, moyen ou haut de gamme. Je connais aussi Lexmark.

Pouvez-vous me guider?

Merci
Lord

Re: Imprimante

Post by Lord »

Sisko wrote:.. Je sais qu'il se fait aujourd'hui des imprimantes à jet d'encre et aussi au laser. Lequel privilégier?
Moi je vais opter pour la jet d'encre...
Pourquoi posez la question, si votre choix est déjà fait :shock: ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

Parce que je veux être sur de mon choix... y a que les fous qui changent pas d'idée. J'ai une tendance pour les jets d'encre...

Mais votre remarque ne répond pas au sujet des changements de bouteilles d'encre. Combien faut s'attendre à payer?

:?
Lord

Post by Lord »

Aussi cher que le prix de l'imprimante. Dans les 100$ pour remplacer la cartouche de noir et la cartouche couleur.

Une imprimante Laser couleur serait un meilleur choix mais beaucoup plus cher.

Edit: erreur de frappe.
Last edited by Lord on 24 Jun 2006, 15:47, edited 1 time in total.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sisko

Post by Sisko »

Dans les marques on me propose une Canon Pixma IP2200. J'ignore si c'est du bas, moyen ou haut de gamme. Je connais aussi Lexmark.

Merci Lord
Lord

Post by Lord »

Opinion personnelle: Ce n'est pas du moyen/haut de gamme.
Windows XP-PRO, SP2.
Skeet

Post by Skeet »

Si vous achetez une imprimante bas de gamme (100$ et moin) les cartouches d'encre sont d'habitude tres dispendieuse.

La Gamme Pixma de Canon est excellente. Meme Pierre Boucher a fait une remarque a ce sujet dans sa chronique du 17 juin.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
lefoo

Post by lefoo »

..., Bon tout depend de ce que vous en faite de votre imprimante, pour moi j utilise une epson stylus photo r300, elle fait de tres belle photos et vu que je fait enormement de couverture de dvd(jacquette avant arriere et dvd), c est pas si pire pour l encre, celle ci(encre) est separe en 7 couleur donc on achete celle qui est a changer, et ce qui est pour l encre il y a un endroit a mtl qui vend les cartouche pas chere je vous met le lien.
Aussi elle permet de graver directement sur le cd inscriptible.
Bon, a vous de decider

lien supprimé par jaco43

Selon l'article 1.p des règles et politiques des forums:
Tout message à caractère purement publicitaire sera immédiatement effacé.
Voila une photo a titre indicatif Image
P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
Post Reply