Adresse mémoire 0x00000000

Homgrand

Adresse mémoire

Post by Homgrand »

denis109 wrote:Vous savez, moi, j'arrive aasez bien à me débarasser des virus même si ça prends parfois 2 à 3 heures de mon temps. Mais quand je rencontre un problème comme le vôtre, je me dis que je vais perdre énormément de temps à essayer toutes sortes de trucs qui parfois ne mènent à aucun résultat. Ré-installer window c'est bien, mais sans avoir formatté, je suis sûr que ça ne règle rien.

Je me suis bâtit un petit guide de ré-installlation qui me fait sauver du temps car avant c'était long de tout refaire. Mais je suis sûr qu'une fois fromatté, il n'y a plus rien qui traîne sur mon ordi. Alors, je n'hésite pas et je recommence tout de A à Z. Comme cela, mon ordi est bien dans sa peau et moi je rage moins après lui.
Bonjour Denis109

Je sais que tu as raison mais cela me décourage de tout reformater.... je sais que tu as raison mais si tu savais tout ce que j'ai dans mon ordi, tu ne me croirais pas.... alors, si je n'ai pas de solution, je le ferai mais ce qui me fait suer, c'est que je n'ai aucun problème outre cela.

Merci deis109
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Pourriez-vous nous fournir un ou des exemples de sites de "webcam" où le problème se produit?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Homgrand

Post by Homgrand »

Lord wrote:Bonjour.

Pourriez-vous nous fournir un ou des exemples de sites de "webcam" où le problème se produit?

Bonsoir Gilles

Je reviens d'un petit souper de famille et la tête me trotte sur mon foutu problème... hahahaha !

Bon, je vais chatter occasionnellement sur 3 sites dont : voila.fr, Internet friends et montreal web cam où j'ai plusieurs amis(es) depuis 2 ans environ. Les 3 sites j'y vais depuis environ 2 ans et les 3, depuis 5 ou 6 semaines, me donnent beaucoup de problèmes et me déconnectent.

Sur Montreal Web Cam, c'est pire que les autres car aussitôt en entrant, les couleurs se déforment et je reviens sur mon bureau.... quant aux 2 autres site, cela se produit mais après environ 30 secondes. J'ai fait tous les update de java, j'ai suivi tous les conseils mais aucun changement.

En fait, je n'ai rien changé dans mon ordi depuis plus de 7 mois, et les problèmes sont apparus dans le même laps de temps.

Voilà Lord, si cela peut t'aider....... en passant, le problème se présente que ma cam soit en fonction ou complètement débranchée.

Merci encore pour tout
Fender!

Post by Fender! »

En allant sur Montreal Webcam, j'ai remarqué qu'on voulait m'installer un logiciel nommé "Meet Stream". C'est probablement le logiciel qu'utilise ce site pour faire transiter le data des webcams. C'est peut-être lui le trouble-fête...

J'essaierais d'aller voir dans ajout suppression de programmes et désinstaller ce logiciel s'il est dans la liste. Ensuite, retourner sur le site et le réinstaller.
Homgrand

Post by Homgrand »

Fender! wrote:En allant sur Montreal Webcam, j'ai remarqué qu'on voulait m'installer un logiciel nommé "Meet Stream". C'est probablement le logiciel qu'utilise ce site pour faire transiter le data des webcams. C'est peut-être lui le trouble-fête...

J'essaierais d'aller voir dans ajout suppression de programmes et désinstaller ce logiciel s'il est dans la liste. Ensuite, retourner sur le site et le réinstaller.
Bonjour Fender

Je suis allé voir dans ajout-suppressiuon de programme il y a 2 semaines mais je n'ai aucun ajout de programme avec Meetstream ou autre. rien n'a été ajouté. Par contre, j'ai réinstallé au moins 3 fois ce programme depuis mais rien ne change.

Mais pkoi meetstream n'apparaît pas dans ajout ? normalement, il devrait..... Mais rien des 2 autres sites n'apparait non plus.

Autre chose, Fender supposons que cela serait le bug, comment expliquer les autres sites comme voil.fr et Ifriends qui me donne le même problème.

Merci pour ta suggestion....... Homgrand
Post Reply