[b]RÉSOLU[/b]Windows 10
-
[b]RÉSOLU[/b]Windows 10
Que se passe-t-il ? Pas de section sur Windows 10 ?
Merci
Merci
Last edited by Grand_Cru54 on 08 Nov 2015, 10:41, edited 1 time in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Windows 10
Non, et possiblement qu'il n'y en aura pas, Pierre ne s'occupe plus de son site, ne nomme personne pour l'aider et ne répond même pas à ses messages!
Jack!!
dommage parce que ça devient compliqué répondre pour windows 10 ya des poste un peu partout !
p.s sur facebook vous avez plus de chance d avoir un réponse de m.pierre boucher ?
la question que moi je me pose le forum sosmonordi la fin pour bientot ?

p.s sur facebook vous avez plus de chance d avoir un réponse de m.pierre boucher ?
la question que moi je me pose le forum sosmonordi la fin pour bientot ?

-
Ouin ! vraiment dommage. D'autant plus que Widows 10 est trop lourd, mon ordi est ralenti de moitié. Le pouvoir, je retournerais a Window 7. Hélàs, j'ai un ordi acheté chez Sony et on ne m'a pas donné de disque d'installation de Windows 7.
Pour ce qui est de Face de bouc, j'ai fermé mon compte il y a plus de 3 ans. Je trouvais d'aucun intérêt de savoir ce que l'un et l'autre avait mangé pour souper.
Merci quand même.
Pour ce qui est de Face de bouc, j'ai fermé mon compte il y a plus de 3 ans. Je trouvais d'aucun intérêt de savoir ce que l'un et l'autre avait mangé pour souper.
Merci quand même.
-
Salut, vous avez votre numéro de série pour votre win 7? si oui, downloadez un Windows seven identique au vôtre installez-le et utilisez votre numéro de série. C'est légal car vous utilisez votre propre numéro de série.
Jack!!
-
Depuis toujours je déconseille aux gens d'acheter leur ordinateur dans un grand magasin. Eh ! bien, moi, « grand talent », comme dirait ma Saguenayenne de femme, je n'ai pas suivi mon conseil. Je suis allez chez Maison Sony et j'y ai acheté mon ordinateur. Voici donc que je veux désinstaller Window 10 parce qu'il est trop lourd pour mon ordi et parce que je l'ai acheté chez Sony je ne suis pas capable de procéder.
J'ai entré la clé d'activation de Windows 7 et j'ai reçu comme réponse que mon Windows 7 avait été installé par le fabricant de mon appareil et que je devais communiquer avec ce dernier pour aller plus loin dans le processus. Ainsi donc, il me faudra traverser l'île de Montréal pour aller au fin fond de Laval pour retourner à Windows 7.
J'aurais bien voulu y retourner, mais j'ai bien l'impression que je devrai travailler avec un ordinateur peu performant. Ça fait ch?&*&*.
Morale de cette histoire : Achetez vos ordinateurs chez un fabricant ou distributeur local. Vous aurez du service... et personnalisé par dessus le marché.
Merci de vos bon conseils.
J'ai entré la clé d'activation de Windows 7 et j'ai reçu comme réponse que mon Windows 7 avait été installé par le fabricant de mon appareil et que je devais communiquer avec ce dernier pour aller plus loin dans le processus. Ainsi donc, il me faudra traverser l'île de Montréal pour aller au fin fond de Laval pour retourner à Windows 7.
J'aurais bien voulu y retourner, mais j'ai bien l'impression que je devrai travailler avec un ordinateur peu performant. Ça fait ch?&*&*.
Morale de cette histoire : Achetez vos ordinateurs chez un fabricant ou distributeur local. Vous aurez du service... et personnalisé par dessus le marché.
Merci de vos bon conseils.
-
" j'ai reçu comme réponse que mon Windows 7 avait été installé par le fabricant de mon appareil et que je devais communiquer avec ce dernier pour aller plus loin dans le processus."
Qui ou quoi vous a donné cette réponse?
Qui ou quoi vous a donné cette réponse?
Jack!!
-
Je suis allé sur la page de Microsoft.
Ici : https://www.microsoft.com/fr-ca/softwar ... d/windows7
Dans le bas de la page, on demande d'inscrire la clé.
J'ai entré la clé et on m'a donnée cette réponse.
Ici : https://www.microsoft.com/fr-ca/softwar ... d/windows7
Dans le bas de la page, on demande d'inscrire la clé.
J'ai entré la clé et on m'a donnée cette réponse.
-
Re: [b]RÉSOLU[/b]Windows 10
Opération réussi. Merci pour votre aide.