[RÉSOLU] The weather channel

Post Reply
ponton

[RÉSOLU] The weather channel

Post by ponton »

Bonjour,
J'ai téléchargé le programme: The Wather channel Desktop
J'ai tenté de le supprimé en passant par ajout et suppression de programme, et aussi par le Uninstall du programme mais sans succès. :cry:
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Est-ce qu'il s'était installé correctement? Il faudrait, probablement le réinstaller pour mieux le désinstaller à nouveau, ensuite.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
ponton

Post by ponton »

Bonjour Lord,

Oui il me semble qu'il étais bien installé il fonctionne bien, l'orsque je tente de le supprimer dans ajout et suppression de programmes la fenêtre gel, et je doit redémarrer mon ordi. :cry:
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
Lord

Post by Lord »

OK. Essayez alors de le désinstaller mais en mode sans échec.

Utilisation du "Mode sans échec"
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
ponton

[color=red]Résolu[/color]

Post by ponton »

:D Tout à très bien fonctionné, merci beaucoup Lord.
Lord

Post by Lord »

Bienvenue :D !
Post Reply