msconfig...

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

msconfig...

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Je suis en Windows 7 et je cherche un moyen de rendre le démarrage plus rapide et que pas n'importe quel programme ne se lance au démarrage. Je sais que msconfig gère les démarrages...en passant, c'est quoi la difference entre l'onglet démarrage et services ? Si par exemple un programme se retrouve dans les 2 onglets, quelle est la difference entre désactiver dans l'un ou dans l'autre ?

En terminant, que dois-je absolument ne pas décocher et ce que vous me conseiller de décocher car inutile au démarrage et ralenti pour rien ?

merci
rikwar

Re: msconfig...

Post by rikwar »

pour le démarrage souvent ya des programmes unitile qui démarre
les services cest autres chose ils sont souvant essentielle au bon fonctionnement du pc ou laptop

pour savoir quoi désactivé faut savoire a quoi ils sont rattachés !

donc crée un liste des services et programmes au démarrage faite des recherches ou bien mettre la liste ici je vais vous aider

p.s téléchager glary utilities http://www.glarysoft.com/

pour vous aider vraiment coté les démarrage voila la clef pour la version pro nom bauer lindemann code 2788-6167-9587-68

biensure cest tres limite mais je trouve que si on na un windows sa deverait etre inclus pour corriger tout la merde de microsoft :) donc je donne le code :)
Image Image
Post Reply