prob windows defender

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

prob windows defender

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Habituellement, j'ai quelque chose comme 2 mises à jour par semaine pour Windows defender...n'ayant pas eu de mises à jour depuis le 29 juillet, j'ai trouvé ça étrange et je suis allé pour voir Windows defender pour constater que ce dernier est désactivé et qu'on me dit ce programme a été bloqué par une stratégie de groupe et que le code 0x800704ec en est la cause...C'est quoi ça et que dois-je faire pour réactiver Windows defender ?

merci
rikwar

Re: prob windows defender

Post by rikwar »

cest bien windows 7 que vous avez ? par ce que Windows Defender devient un antivirus sous Windows 8

avez vous un autre antivirus d installer ?

aller lire ici https://forum.malekal.com/windows-defen ... 52930.html

si cest bien windows 7 que vous avez faite un scanne avec malwarebyte a télécharger ici>>> https://fr.malwarebytes.com/
Image Image
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Merci pour la réponse...

Dans le lien que tu as mis, il y a la solution à mon problème mais je dois aller dans les registres et je n'ose pas toucher à ça...surtout que je comprends mal la marche à suivre. Je suppose que ce n'est pas si grave que ça si je n'ai plus Defender...J'ai lu ton dernier message sur le sujet de Windows 7 maintenant et je crois que c'est Microsoft qui est responsable...en passant j'ai Windows 7.

merci
rikwar

Post by rikwar »

non cest pas grave! avez vous un antivirus et antispyware ?
Image Image
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

J'ai trouvé la façon pour réparer Windows défender en allant dans regedit et ensuite dérouler local machine, software, policies, Microsoft et Windows defender et ensuite modifier le 0x00000001 en 0x00000000. Après ça, Windows defender marche à merveille...jusqu'à ce que je redémarre Windows ou ferme l'ordi...dès que je reviens sur Windows, Windows defender ne fonctionne plus et ce que j'avais modifié dans regedit est revenu en valeur 0x00000001...pourquoi ?
Post Reply