Sur le sujet sur AVG vous recommandez panda gratuit et Malwarebytes premium celui là pas gratuit.
Question: Pourquoi pas «Panda complète» seulement ??
Je finis Kaspersky en octobre alors je regarde. Compliqué de choisir, tous semblent faire la même chose.
Merci. Watson
Panda RicWar RÉSOLU
Panda RicWar RÉSOLU
Last edited by Watson on 09 Sep 2016, 08:16, edited 1 time in total.
Re: Panda RicWar
Malwarebytes premium(ya un scane en temps réel) es vraiment une bonne protection combinée avec un antivirus tres légé comme panda version gratuite
oui panda biensure la version Panda Gold Protection es exellente mais a $ 97.99 je trouve ca lementables a ce prix pour un antivirus
ya aussi une alternative gratuite que je teste présentement (Panda Protection Beta) vraiment pas l idéal pour l instant ya trop de chose a corriger de cette version béta
biensure si vous voulez tester cette version cest ouvert a tous moi jai pas rencontrée de bugs mais cest quameme une version béta voici le lien>>> http://www.pandasecurity.com/homeusers/downloads/beta/ (p.s à vos risques et péril)
l installation ce fait simplement il manque le firewall pour l instant et autre fonction avenire !
oui panda biensure la version Panda Gold Protection es exellente mais a $ 97.99 je trouve ca lementables a ce prix pour un antivirus
ya aussi une alternative gratuite que je teste présentement (Panda Protection Beta) vraiment pas l idéal pour l instant ya trop de chose a corriger de cette version béta
biensure si vous voulez tester cette version cest ouvert a tous moi jai pas rencontrée de bugs mais cest quameme une version béta voici le lien>>> http://www.pandasecurity.com/homeusers/downloads/beta/ (p.s à vos risques et péril)
l installation ce fait simplement il manque le firewall pour l instant et autre fonction avenire !

RiKWAR ++++++
Bonsoir
Je suis dans la sciure pour ne ps dire dans la m......
Ma carte mère est morte alors il faut m'acheter un ordi. ---pc de bureau===Désire savoir si Dell vaut le cout sinon je retourne à HP
Merci pour panda je combinerai Panda et Malware.
Merci.
Je suis dans la sciure pour ne ps dire dans la m......
Ma carte mère est morte alors il faut m'acheter un ordi. ---pc de bureau===Désire savoir si Dell vaut le cout sinon je retourne à HP
Merci pour panda je combinerai Panda et Malware.
Merci.
Re: Panda RicWar RÉSOLU
malware bytes premium à 25$ chez bur en gros c bon prix.