Surface 2 - Windows RT 8,1
bonjour!
Voici mon problème:
Il ne me reste que 1,7 Go d'espace, ce sont les MAJ qui ont pris tout l'espace avec le temps car j'ai une carte ssd et un disque dur externe où je stocke tous mes documents. Sur l'ordi j'ai tout enlevé; il n'y a aucune photo, aucune musique, aucun fichier, tout est vide. J'ai "OneDrive" qui prend 2 Go d'espace.
Je veux réinitialiser mon ordi et désactiver les MAJ automatiques car j'ai déjà réinitialisé mais il y a eu par la suite tellement de MAJ que je suis revenu au point de départ presque plus d'espace.
Merci de prendre le temps de me lire
néophyte
Désactiver maj automatique
Re: Désactiver maj automatique
oui on peut les désactiver mes coté sécurites les mise à jour importante ne seront pas téléchargés
vous pouvez plutot configurer windows update
cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Windows Update. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Modifier les paramètres. Dans la liste Mises à jour importantes, choisissez Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir..., puis validez
vous pouvez plutot configurer windows update
cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Windows Update. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Modifier les paramètres. Dans la liste Mises à jour importantes, choisissez Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir..., puis validez

Bonjour!
Je n'ai pas le menu "démarrer" mais j'ai l'option "Modifier les paramètres du PC" et là tout ce qu'il y a c'est: Mise à jour et récupération, et dans cette fenêtre, voici ce qu'on y trouve:
Recherche de MAJ
Afficher l'historique des MÀJ
Restaurer les MÀJ masquées
Je dois avouer qu'avec cette tablette Surface 2, (Windows RT, 8.1) c'est pas toujours évident d'y faire des modifications.
Merci de persister à trouver la solution
néophyte
Je n'ai pas le menu "démarrer" mais j'ai l'option "Modifier les paramètres du PC" et là tout ce qu'il y a c'est: Mise à jour et récupération, et dans cette fenêtre, voici ce qu'on y trouve:
Recherche de MAJ
Afficher l'historique des MÀJ
Restaurer les MÀJ masquées
Je dois avouer qu'avec cette tablette Surface 2, (Windows RT, 8.1) c'est pas toujours évident d'y faire des modifications.
Merci de persister à trouver la solution
néophyte
ha vous avez pas la mises a jours KB3033055 ou il nes pas activer pour le menu démarrer
allez lire ic>>> http://s4ubest.info/surface/fr-ca/suppo ... =undefined
allez lire ic>>> http://s4ubest.info/surface/fr-ca/suppo ... =undefined

Me re-voilà, j'ai été sur le site suggéré:
Je ne peux pas vérifier si la MAJ a été installée puisque ça s'arrête en avril 2016 dans l'historique.
On me dit quoi faire avant d'installer la MAJ, mais je n'arrive jamais à l'endroit où je verrais "Installer la MAJ".
Selon moi ça n'a jamais été installé car j'avais une connexion Wifi très lente et on demande une connexion haute vitesse, ce que j'ai actuellement.
Et maintenant je me demande si j'ai assez d'espace pour l'installation, je n'ai aucune idée de l'espace que ça demande.
J'ai l'impression que je vais devoir "RÉINITIALISER" et là j'aurais de bonnes chances que la MAJ s'installe.
au plaisir de vous lire à nouveau
Néophyte
Je ne peux pas vérifier si la MAJ a été installée puisque ça s'arrête en avril 2016 dans l'historique.
On me dit quoi faire avant d'installer la MAJ, mais je n'arrive jamais à l'endroit où je verrais "Installer la MAJ".
Selon moi ça n'a jamais été installé car j'avais une connexion Wifi très lente et on demande une connexion haute vitesse, ce que j'ai actuellement.
Et maintenant je me demande si j'ai assez d'espace pour l'installation, je n'ai aucune idée de l'espace que ça demande.
J'ai l'impression que je vais devoir "RÉINITIALISER" et là j'aurais de bonnes chances que la MAJ s'installe.
au plaisir de vous lire à nouveau
Néophyte
Bonjour!
Avez-vous trouver une solution à mon problème? Sinon devrais-je le réinitialiser?
Merci
Avez-vous trouver une solution à mon problème? Sinon devrais-je le réinitialiser?
Merci