17h20
aucun POP UP indiquant des virus depuis ce matin
Vraiment vous avez été un techno merveilleux ! Merci encore !
Virus appelé Behavior - RÉSOLU
Re: Virus appelé Behavior - RÉSOLU
exellent
content d'avoir résolu votre probleme
behavior es une infection sévère parfois cest long a supprimer beaucoup de manipulation a faire !
mes vous avez été excellente pour suivre les directives
dernirere chose avez vous Ccleaner ou glary utilites ? pour faire un bon ménage des fichier temporaire et clef régistre
et avez vous installer panda antivirus ?

behavior es une infection sévère parfois cest long a supprimer beaucoup de manipulation a faire !
mes vous avez été excellente pour suivre les directives

dernirere chose avez vous Ccleaner ou glary utilites ? pour faire un bon ménage des fichier temporaire et clef régistre
et avez vous installer panda antivirus ?

PANDA EST installé et me sert d'antivirus. je n'ai pas à désactiver window defender j'imagine que ca s'est fait tout seul quand panda est embarqué ???
j'ai téléchargé Ccleaner aussi...je devrais etre bonne pour un ti bout de chemin ....merci encore
J'ai écouté Pierre Boucher la nuit derniere, j'ai essayé d'avoir une ligne pour lui dire comment ses technos étaient bons sur SOS mon ordi. j'espere qu'il lira ces lignes. Merci encore rikwar !
j'ai téléchargé Ccleaner aussi...je devrais etre bonne pour un ti bout de chemin ....merci encore
J'ai écouté Pierre Boucher la nuit derniere, j'ai essayé d'avoir une ligne pour lui dire comment ses technos étaient bons sur SOS mon ordi. j'espere qu'il lira ces lignes. Merci encore rikwar !
oui window defender se désactive ! pas pour rien que window defender es une vrai passoire