Probleme alienware 13 depuis mise à jour windows 10

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Yohans roy

Probleme alienware 13 depuis mise à jour windows 10

Post by Yohans roy »

Bonjour voila je possède un alienware 13 qui c'est mis à jour vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug surchauffe etc dell ma conseiller de formater et de faire une instalation proprere de windows 10 et d'aller sur le site de dell et de remetre tout les drivers j'ai les faits ce la à régler presque tout les problèmes mes la mes lumière qui indique que le disque dure travail et les 2 autre ne marche plus et dell reste sans réponse ? Mes le pc fonctionne bien il mon dit vous pouvez restorer a l'état d'usines si vous avez des problèmes mes windows 10 a suprimer la restoration il mon dit vous avez une clé usb fournir avec le pc j'ai dit non je ne les pas le vendeur ne me la pas donner et la il me charge $$$pour la restoration qui doit $$ moi ou le vendeur qui m'a confirmé que je n'avais pas besoin parce-que il l'on predu brefs c'est tu une simple incompatibilité ou un problème matériel parce-que windows indique bien que tout fonctionne et que d'après le suport en ligne de dell système détect dit que tout les pilote son a jour et que tout fonctionne bien le pc portable dell alienware 13 étais je crois d'après windows 10 sous windows 7 mes je les acheter sous windows 8.1 comme écrit sur la boite donc j'ai pas la clé du windows 7 ni du 8.1 ni cd restoration ni restoration sur disque dur donc imposible de restorer a l'état d'usines pour voir si c'est un problème matériel c'est un alienware 13 intel (r) core (tm)i5 4210u CPU 1.70ghz 2.40ghz 64 bit ram 8g nvidia gtx 860m merci d'avance pour vos conseils
Watson

Re: Probleme alienware 13 depuis mise à jour windows 10

Post by Watson »

Reste pas de garantie sur cet ordi ?? Le magasin n'offre pas de service ?
Sous W10 on peut réinitialiser à l'image usine. En bas à gauche dans «demander» écrivez :réinitialiser.....suivez le chemin.

Microsoft ne pourrais pas faire une plateforme/un windows, au lieu de nous trimbaler comme ils le font, serait trop simple.
Bonne chance. Watson
rikwar

Post by rikwar »

méchant service de dell !!!!si il font des recherches sur leur pageweb il conseille de mettre a jours le bios pour la surchauffe ! et non de faire une restauration d usine

en plus vous pouvez revenire a votre system antérieurs facilement voila un tuto>>> http://lecrabeinfo.net/desinstaller-win ... u-8-1.html

p.s dell il devrait faire des recherches avant de dire n'importe quoi !!!!!
Image Image
Yohans roy

Post by Yohans roy »

Oui il est toujours garantie d'après un ami technicien qui est venu chez moi il a fait un test depuis le bios etc il m'a dit ton pc marche très bien ça doit être matériel il m'a installer un logiciel hdd activity indicator je vais faire marcher la garantie je vous donne des nouvelles et merci pour votre aide à suivre :D
Post Reply